Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Jeu 24 Avr 2008 à 21:16

:shock: Pffffffffffffff :!: ben voilà :!: Nous on cherche des solutions interressantes et toi tu nous plombe la soirée :!: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :rayban:

par Caro
Jeu 24 Avr 2008 à 21:30

Bon au moins mon stress vous fait rire c'est déjà pas mal ! :lol: :lol:

Non, mais je vous jure que cette histoire de pisicne chez le voisin m'a empéche de dormir plusieurs nuits !

qque part, là vous m'aidez à relativiser. et qu'il y a surmeent 10 000 risques plus important que celui la ds la vie.

D'ailleurs tte à l'heure, j'étais en train de dire : on aurait voulu mettre les juex pour les enfants là, mais c'est pile du coté ou sera la piscine du voisin et ma mère de dire mais arete de faire une fixation, il faut les eduquer par rapport à ça et c'est déjà enorme !

et elle me dit mais il sont de tte façon obligée de la sécuriser leur piscine ? oui, mais bon ils vont le faire avec une scurité qui qui ne sécurise personne !

par snoopy45
Jeu 24 Avr 2008 à 21:39

Caro a écrit:oui, mais bon ils vont le faire avec une scurité qui qui ne sécurise personne !


Mais non Caro, tu n'es pas personne, tu es quelqu'un ! certes, de stressé, mais tu es quelqu'un ^^

par snoopy45
Jeu 24 Avr 2008 à 21:52

Quoique ! Elle a l'air beaucoup moins stressée (stressante?) que la fille ^^

par Gavage
Jeu 24 Avr 2008 à 21:53

pourquoi ne demenage tu tout simplement pas ?

par snoopy45
Sam 10 Mai 2008 à 07:54

E bé . pas de nouvelles ; j'en serais presque inquiet.

Ou alors, z'ont oublié de faire une porte de sortie dans le blockhaus :lol:

par snoopy45
Sam 10 Mai 2008 à 07:58

Avec le Prozac qu'on lui a dit de prendre . :oops: :wink:

par Maxdiavin
Mer 21 Mai 2008 à 12:14

Ben il y a une solution pour empecher que les enfants aient envie de se baigner chez le voisin, tu fais une piscine plus grande.avec volet. chez toi !

par snoopy45
Mer 21 Mai 2008 à 12:38

Chutttttttt !

Vas pas nous la réveiller :lol:

par natyah
Sam 10 Sep 2011 à 18:25

Punaise , j'ai trouvé pire que moi !
Pourtant les momes l'été ils m'appellent Mme TAMITéBRASSAR ?!

Faut arrêter de psychoter avec les piscines et respecter simplement les bonnes vieilles règles de prudence avec des enfants qui savent pas nager (ou des chiens) .Surveillance !ya que ça de vrai .

Quand on possède une pistoche on stresse d'ailleurs moins qu'avec celle des autres si on en a pas . euh . :?: je répète là ou ca va ? :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités