GD a écrit:Bon maintenant mon truc il marche nickel et les bouchons n'ont aucun effet délétère sur mon liner, et sont solides, comme chacun le sait sur les volets non solaires
Ne remues pas le couteau dans la plaie

Entre un petit réglage de parallélisme et un volet qui se sépare en deux, qui se met en escalier à cause des bouchons pourris et des lames qui prennet l'eau, je crois effectivement qu'il n'y a pas photo sur le sujet.

Quant à faire appel aux possesseurs de volet AB tel que le mien, y vont pas se bousculer au portillon

Faut effectivement comparer avec des volets similaires installés.
Si c'est pour demander l'avis sur des volets opaques de 2m X 3 m . . . . .

les forums (en règle générale) sont de formidables outils d'informations, ou il ne faut pas hésiter à faire part de ses bonnes et mauvaises expériences, c'est le seul moyen en plus de connaître, pour les néophytes, la qualité d'un produit, d'un fabricant, d'un réseau de distribution, d'un installateur, mise à part le bouche à oreille dans son entourage, mais celà reste très limité.
La Pub doit fonctionner dans les deux sens, les mauvais seront mis de côté et c'est une bonne chose pour nous les consomnateurs.