Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par dbercy
Sam 26 Jan 2008 à 18:11

GD a écrit:Bon maintenant mon truc il marche nickel et les bouchons n'ont aucun effet délétère sur mon liner, et sont solides, comme chacun le sait sur les volets non solaires :?

Ne remues pas le couteau dans la plaie :wink:

Entre un petit réglage de parallélisme et un volet qui se sépare en deux, qui se met en escalier à cause des bouchons pourris et des lames qui prennet l'eau, je crois effectivement qu'il n'y a pas photo sur le sujet. :!:

Quant à faire appel aux possesseurs de volet AB tel que le mien, y vont pas se bousculer au portillon :wink: (because solaire de 7m de largeur X 16m long).
Faut effectivement comparer avec des volets similaires installés.
Si c'est pour demander l'avis sur des volets opaques de 2m X 3 m . . . . . :lol:

les forums (en règle générale) sont de formidables outils d'informations, ou il ne faut pas hésiter à faire part de ses bonnes et mauvaises expériences, c'est le seul moyen en plus de connaître, pour les néophytes, la qualité d'un produit, d'un fabricant, d'un réseau de distribution, d'un installateur, mise à part le bouche à oreille dans son entourage, mais celà reste très limité.

La Pub doit fonctionner dans les deux sens, les mauvais seront mis de côté et c'est une bonne chose pour nous les consomnateurs.

par GD
Sam 26 Jan 2008 à 23:21

dbercy a écrit:
GD a écrit:Bon maintenant mon truc il marche nickel et les bouchons n'ont aucun effet délétère sur mon liner, et sont solides, comme chacun le sait sur les volets non solaires :?

Ne remues pas le couteau dans la plaie :wink:

Entre un petit réglage de parallélisme et un volet qui se sépare en deux, qui se met en escalier à cause des bouchons pourris et des lames qui prennet l'eau, je crois effectivement qu'il n'y a pas photo sur le sujet. :!:

Quant à faire appel aux possesseurs de volet AB tel que le mien, y vont pas se bousculer au portillon :wink: (because solaire de 7m de largeur X 16m long).
Faut effectivement comparer avec des volets similaires installés.
Si c'est pour demander l'avis sur des volets opaques de 2m X 3 m . . . . . :lol:

les forums (en règle générale) sont de formidables outils d'informations, ou il ne faut pas hésiter à faire part de ses bonnes et mauvaises expériences, c'est le seul moyen en plus de connaître, pour les néophytes, la qualité d'un produit, d'un fabricant, d'un réseau de distribution, d'un installateur, mise à part le bouche à oreille dans son entourage, mais celà reste très limité.

La Pub doit fonctionner dans les deux sens, les mauvais seront mis de côté et c'est une bonne chose pour nous les consomnateurs.


Salut dbercy ,
loin de moi de faire de la stratégie :?
Et par rapport à quoi. Ta piscine a une taille géniale, bon; la mienne n'est pas pour autant une taupinière :lol: :lol:
J'attends avec impatience les témoignages de ceux qui ont eu des pb avec AB. Manifestez-vous, c'est le moment 8) . Pour l'instant, il n'y a personne, c'est pas représentatif ça !

Mais ce qui serait honnête et en cohérence par rapport à tous tes discours : c'est que tu donnes la parole au gars qui te l'a installé ton AB, lui seul serait peut-être capable de nous éclaircir finalement :roll: :roll:
Ce type doit avoir internet quand même pour construire des volet 7x16, c'est la moindre des choses.
Mais là, curieusement, c'est l'Omerta :roll:

par brice69
Dim 27 Jan 2008 à 08:40

Gavage a écrit:quui empeche les feuille de tomber


:shock: Avec votre volet roulant M'"sieur, votre cerisier restera feuillu toute l'année :!: :lol: :lol: :fine:

par Gavage
Dim 27 Jan 2008 à 08:59

tu aurais tout tu chacha. il refuse catégoriquement l'abri c'est laid, et il a raison.

et vu la puissance d'aspiration de la piscine et la palanquée de skimmer je me fais guere de souci pour ce que le rideau va faire tomber lors de l'enroulement

au sujet des abris de piscine qualité/prix

par mouche
Dim 03 Fév 2008 à 20:06

remerciement à l'équipe vegametal installé sur la rochelle pour leur prestation
un peu de pub pour eux il le mérite
www.solarsystem-sa.com

par Edouard88
Dim 03 Fév 2008 à 20:40

Allez c'est reparti pour une séance de pub, mais que font les modos :?: :evil:

par dbercy
Dim 03 Fév 2008 à 20:47

il a vu que je faisais de la pub pour AB alors il se dit: pourquoi pas moi :wink:

par Edouard88
Dim 03 Fév 2008 à 20:49

dbercy a écrit:il a vu que je faisais de la pub pour AB alors il se dit: pourquoi pas moi :wink:


Hihihi, ce serait donc la même camelotte :shock: :wink:

par dbercy
Dim 03 Fév 2008 à 20:54

Mince oui, il a du mal lire mes posts. . . alors faut que je recommence a expliquer . . . . . :lol: :lol:

Non, c'était pour rire, vous l'avez échappé belle :calor: :calor:

par GD
Dim 03 Fév 2008 à 22:14

:shock: :shock: :roll: pitié :lol: :?

par dbercy
Dim 03 Fév 2008 à 22:17

il y a un hacker sur le site

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 1 invité