Kagou a écrit:8) Tout le monde se l'arrache ?... C'est ce que dit ton vendeur.... Argument commercial
Rou rou rou ! ! ! 
oui bien sur. Je suis entièrement daccord. il ne va pas me dire que c'est une alarme pourrie que personne ne veux.
Mais les 3 revendeurs proche de chez moi la vendent à 590 euros prix ferme.
un seul est arrivé à 570 en insistant lourdement.
Mais comme j'avais un devis qui datait de fin juillet à 520 euros, il était obligé de confirmer le prix.
alors, info ou intox. non je la testerais en avril. De toute façon j'en ai pas besoin tout de suite et puis elle est garantie alors.
Et puis je pense que si on peux gagner encore un peu sur le prix, ça n'ira pas chercher bien loin. peut être 10 ou 20 euros de mieux. Mais si tout le monde s'affole en fin d'année ou en début de saison les prix risquent de regrimper, alors ....................
dernière info et pas des moindres, elle est livrée avec le certifcat LNE conforme à la norme : P90307 A1 de juillet 2005.
enfin, quand on voit le petit carton d'emballage, la petitesse de l'alarme et le vide à l'interieur du boitier, on se dit que les 520 euros font un peu cher (même beaucoup).
Mais avons nous le choix ?