Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

couverture hors sol bahia

par mitchebucanon
Mer 22 Juil 2009 à 17:00

bonjour, qui connait la couverture automatique modéle Bahia de chez ECA (Auricpool).
Devis proposé par irrijardin à 4595 euros pour une coque de chez Mediester Tonga 10x4
merci pour vos réponses

par mitchebucanon
Ven 24 Juil 2009 à 08:34

alors aucune reponse
de mauvaise qualite alors ECA

par sandre
Ven 24 Juil 2009 à 12:09

non ECA n'est pas de mauvaise qualité mais moi je nai pas compris le volet désiré pour ta piscine.volet automatique pour volet hors sol c est la 1ere fois que j en entend parler.

Re: couverture hors sol bahia

par killa inti
Ven 24 Juil 2009 à 13:31

mitchebucanon a écrit:bonjour, qui connait la couverture automatique modéle Bahia de chez ECA (Auricpool).
Devis proposé par irrijardin à 4595 euros pour une coque de chez Mediester Tonga 10x4
merci pour vos réponses

c'est une marque correcte. Finition des poteaux en abs thermophormée sur support alu. Non manoeuvrable manuellement. Bonne qualité de bouchon :wink: (ça c'est pour DB).

par mitchebucanon
Ven 24 Juil 2009 à 14:39

enfin,merci pour les reponses
Pour Sandre, je n'ai pas parlé de volet automatique pour volet hors sol .j'ai parlé de couverture automatique (terme générique en soit ou enrouleur hors sol) .
Pour Killa Inti, confirmation aucune possibilité de débrayage moteur si panne elecctrique

par killa inti
Ven 24 Juil 2009 à 15:36

[quote="mitchebucanon"]enfin,merci pour les reponses
Pour Sandre, je n'ai pas parlé de volet automatique pour volet hors sol .j'ai parlé de couverture automatique (terme générique en soit ou enrouleur hors sol) .
Pour Killa Inti, confirmation aucune possibilité de débrayage moteur si panne elecctrique[/quote]

:) c'est très rare d'avoir cette option mais bien pratique.

par mitchebucanon
Sam 25 Juil 2009 à 07:04

ok plus qu'aller voir une autre marque pour un budjet similaire

par killa inti
Sam 25 Juil 2009 à 07:11

mitchebucanon a écrit:ok plus qu'aller voir une autre marque pour un budjet similaire

Pourquoi, le modèle ne te plait pas ?

par mitchebucanon
Sam 25 Juil 2009 à 07:52

non je craint les pannes electriques(même pendant la garantie) et ne pas avoir de soulutions manuel

par killa inti
Sam 25 Juil 2009 à 08:00

mitchebucanon a écrit:non je craint les pannes electriques(même pendant la garantie) et ne pas avoir de soulutions manuel

Tu n'as pas 36 volets capables d'être manipulé manuellement en plus de la motorisation. Et forcément, ce n'est pas dans le même budget. C'est un choix à faire : le même budget sans manivelle (et le bahia est très correct dans cette gamme) ou + cher avec la manivelle ! C'est normal que l'option se paye :wink:

par killa inti
Sam 25 Juil 2009 à 08:07

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: Vrai que ça coûte cher, une manivelle et 2 pignons ! ! ! ! ! :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Non, c'est bien plus différent de ça ! C'est le système de conception de la fixation moteur et de l'axe volet qui est tout à fait différent avec tout le poids reposant sur des palliers et non sur l'axe moteur + un moteur dans l'axe de conception différente. La plus value est largement justifiée quand on regarde la qualité des matériaux, la conception et l'esthétique. :D Sacré Chacha :!: :!: :!:

par killa inti
Sam 25 Juil 2009 à 08:13

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Ben, comme ça, j'ai eu ma réponse ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Tu m'étonnes, s'il suffisait de 2 pignons et d'une manivelle, tous les volets seraient équippés. Un de ces jours, on arrivera bien à te faire changer ta bache à barres :!: :!: :wink: :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Sam 25 Juil 2009 à 08:17

mitchebucanon a écrit:non je craint les pannes electriques(même pendant la garantie) et ne pas avoir de soulutions manuel

C'est plutot un budget autour des 5800 € ttc livré sans la pose. Donc, tu vois que c'est pas facile de rentrer dans ton budget. Si ton piscinier t'offre la pose, ça pourrait atténuer le surcout mais ça dépend si t'es un bon client pour lui :)

par killa inti
Sam 25 Juil 2009 à 08:18

Chacha a écrit::shock: :shock: Désolé ! Trop cher pour ma maigre retraite ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Pis, avec le bloc, pas facile à installer ! :!:

8) T'as qu'à jouer au loto, après ton bloc j'en faits mon affaire :lol: :lol: :lol:

par mitchebucanon
Sam 25 Juil 2009 à 08:21

merci je suis nouveau dans le monde de la piscine, aussi selon vous quels
modèles de volets hors sol seraient intéressant regroupant le compromis
facilité (electrique) et sécurité(manivelle ou débrayage) et un prix également intéressant

par killa inti
Sam 25 Juil 2009 à 08:26

mitchebucanon a écrit:merci je suis nouveau dans le monde de la piscine, aussi selon vous quels
modèles de volets hors sol seraient intéressant regroupant le compromis
facilité (electrique) et sécurité(manivelle ou débrayage) et un prix également intéressant

Perso, j'en connais qu' 1 mais je laisse d'autres personnes qui peut être en connaissent d'autres ! Pour le budget que je t'ai donné tout à l'heure, c'est pour un solaire, pour un électrique c'est 200 € de moins (mais c'est du travail en plus ).

par killa inti
Sam 25 Juil 2009 à 17:57

Chacha a écrit:
killa inti a écrit: T'as qu'à jouer au loto, après ton bloc j'en faits mon affaire :lol: :lol: :lol:

Touche pas à mon bloc ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas joueur ! ! ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: Si, si, je te mets une filtration déportée et j'en connais même 1 capable de te mettre une bonde de fond et comme ça, on arrivera presque à avoir une vraie piscine 8) :lol: :lol:

par sandre
Sam 25 Juil 2009 à 18:43

oui et tu y mets un joli volet AbriBlue dbercy te le commandera il à de bon prix la bas :P :P :P :P :P

par killa inti
Sam 25 Juil 2009 à 18:45

sandre a écrit:oui et tu y mets un joli volet AbriBlue dbercy te le commandera il à de bon prix la bas :P :P :P :P :P

8) le plus important, c'est que ce soit DBercy qui prenne les cotes 8)

par dbercy
Sam 25 Juil 2009 à 19:13

pour les cotes tout va bien merci! aucun accrochage, et heureusement qu'il y a bien 4 cm de chaque côté sinon je n'ose imaginer la casse supplémentaire au passage devant les skimmers si le jeu avait été moindre.

En attendant, le service technique d'abriblue répond toujours aux abonnés absents, la qualité du produit n'est pas leur préoccupation première!

j'espère que ma publicité leur aura été d'un grand secours par ces temps de crise!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité