finalement l'abris bas c'est bien mais ...
comment faites vous pour plonger ???? pour jouer au ballon ?? ne me dites pas que vous enlevez les modules à chaque fois ?
kit aquilus 8*4 , filtre à sable , chlore
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
finalement l'abris bas c'est bien mais ...
abri bas
abri
ABRI BAS AMOVIBLE
bonjour
clapau a écrit:Une chose dont on ne parle jamais: l'entretien de l'abri. Il y a fatalement des mousses qui se développent à l'intérieur, comment faites-vous pour les enlever? Et dans le cas des abris hauts, comment enlever les chiures d'oiseaux sur le dessus?
Rico a écrit:clapau a écrit:Une chose dont on ne parle jamais: l'entretien de l'abri. Il y a fatalement des mousses qui se développent à l'intérieur, comment faites-vous pour les enlever? Et dans le cas des abris hauts, comment enlever les chiures d'oiseaux sur le dessus?
Perso je passe un peu d'eau de javel diluée au pulvérisateur et je n'ai pratiquement plus de développement de mousse au niveau du sol et du bas de l'abriCeci toutes les 3/4 semaines en saison.
Bien que ce ne soit pas un abri haut, mais "mi-haut" je passe un "houpion" avec manche télescopique, de préférence un jour de pluie et le dessus reste propre!
emmanon a écrit:
A quand le robot nettoyeur d'abris ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités