Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par brice69
Jeu 10 Aoû 2006 à 20:08

Alors les Pro de l'alarme :?: :?:

Y a pas un blème là :?: :?: :rayban:

par emmanon
Ven 11 Aoû 2006 à 08:48

Faut arrêter de dire aussi qu'il y a de bonnes et de mauvaises alarmes ! :x Elles se valent toutes, désolée et qu'elle ait été certifiée par un labo indépendant ou même Chirac en personne, elle n'assurera pas plus la sécurité d'un enfant laissé SANS surveillance. Quand les gens auront compris çà, il y aura déjà moins de polémiques et moins de victimes !

par ericpastaga
Ven 11 Aoû 2006 à 10:33

Chacha a écrit:Que pourrait un des 4 systèmes de sécurité dans ce cas :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
http://www.sauvequiveut.asso.fr/stephane_m.htm
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:?:


bah ça calme d'autant que mon fils s'appel Enzo et que l'été prochain il aura 2 ans 1/2 :idea:

par ericpastaga
Ven 11 Aoû 2006 à 11:29

Chacha a écrit:T'es fan de Ferrari ?

:?:


pas forcement mais je me prenome Eric mon grand pere Emile donc prenom en E et mon grand pere m'as filer ça chevaliere avec ses initiales donc c'est pour lui refilé quand il seras + grand :wink:

par regis
Ven 11 Aoû 2006 à 12:39

ca a le mérite d'etre clair : Meme la meilleure alarmes du marché, quelle soit certifié conforme ou non n'est pas efficace.

De toute facon, j'ai toujours considéré ce systeme obsolete car il ne protege pas, il indique que l'accident est en cours et malheureusement, lorsqu'il est en cours, il est deja trop tard !

par émie
Sam 12 Aoû 2006 à 09:46

je n'ai pas d'alarme mais une clôture filet moche comme pas possible mais au moins elle empêche dans la mesure où c'est possible l'accès au bassin
cependant le risque est toujours présent, il y a peu mon fils se baignait avec son copain, ma fille (3 ans) ne voulait pas mais juste se mouiller les pieds et donc assise sur le bord au niveau de l'échelle, pourquoi elle s'est levée je n'en sais rien mais elle a glissé et hop dans l'eau, si le téléphone avait sonné ou si j'avais été aux toilettes , si . et bien elle serait noyée, je ne l'ai pas lâchée du regard une seconde et fort heureusement comme quoi ça peut aller très vite, ce jour là une amie était avec moi elle n'avait pas vu que ma puce avait glissé dans l'eau tellement c'est arrivé vite

mon fils a 8 ans et sait nager mais j'ai tjrs un oeil sur lui

NE QUITTEZ PAS VOS ENFANTS DES YEUX MEME AVEC LE MEILLEUR MOYEN DE SECURITE C'EST VOUS LA MEILLEURE ARME CONTRE LES ACCIDENTS

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités