Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache a barre CALYPSO de chez PROCOPI

par michel77
Sam 22 Juil 2006 à 10:29

bonjour a tous,

Connaissez vous ce modèle de bache à barre, qu en pensez vous ?
les barres sont apparentes, differend des autres bache à barres.
c est un achat que nous envisageons prochainement, donc vos avis sont les bienvenues.

a bientot

MICHEL77
Image

par michel77
Lun 24 Juil 2006 à 09:43

bonjour ,
Alors personne ne connait ou possède cette bache ?
Au fait qu elle est la durée de vie d une bache à barre ?

merci de vos réponses

MICHEL77
Image

par Ventu
Lun 24 Juil 2006 à 13:19

J'ai installer cette couverture à barre cette année, pour mettre ma piscine en conformité avec la norme, et franchement j'en suis trés content.
J'ai des amis qui avaient acheter une couverture à barre de marque A*****y, et ils se plaignaient du poid de la couverture au moment de l'enroulement. Honnétement je n'ai pas ce problème avec la Calypso, elle est trés facile à dérouler et à réenrouler.
De plus c'est vrai que les barres sont apparentes mais elles sont (depuis cette année apparement) de la même couleur que la bache, donc la petite contrainte esthétique n'est plus.
C'est un achat que je vous conseil car c'est il me semble un bon produit, fabriqué par une société qui à l'air sérieuse.

par fanfanlebarbare
Dim 06 Aoû 2006 à 18:08

Il existe un autre système de bâche à barres en tout cas visuel.
Les barres ne dépassent que sur les côtés.
Personnellement je trouve cela plus esthétique que la bâche CALYPSO.
il s'agit de la bâche SECURIT POOL (antichute, été-hiver et solaire)
http://www.apf-france.com/2006/pdf/doc/securitpool.pdf
[/url]

par stephane34
Dim 06 Aoû 2006 à 18:38

fanfanlebarbare a écrit:Il existe un autre système de bâche à barres en tout cas visuel.
Les barres ne dépassent que sur les côtés.
Personnellement je trouve cela plus esthétique que la bâche CALYPSO.
il s'agit de la bâche SECURIT POOL (antichute, été-hiver et solaire)
http://www.apf-france.com/2006/pdf/doc/securitpool.pdf
[/url]


J ai ce modele vraiment rien a dire c est nickel, esthetique et mani - Couleur vert amande -

par michel77
Lun 07 Aoû 2006 à 13:53

salut

oui elle a l air pas aussi, maintenant il faut voir le prix aussi, car pour une 10X4 la calypso me couterais 1450 € livré
A BIENTOT
MICHEL77
Image

Bache calypso.

par rd007
Lun 07 Aoû 2006 à 21:10

Bonsoir,
je viens aussi d'acquérir une bache calypso de 8.5*4.5 + escalier 1.20*1 au prix de 2000E posée livrée. un peu cher mais j'ai tout de meme eu 10%.? pouvez vous me dire ou l'avez-vous trouvé à 1500E?

Je vais la fixer avec 5 goujons de 10mm acier dans du beton à chaque extrémités donc cela devrait etre Ok pour le vent car les cables latéraux la tiendront bien en place.

Le gros avantage c'est la fixation qui se fait sur chaque extemité car j'ai un bassin traditionnel un peu surélevé avec vu sur le Mt ventoux et je ne voulais pas fixer la bache sur les cotés en perçant le bassin.

A+

remi.

Tres bien le forum j'apprends beaucoup.

par fanfanlebarbare
Ven 11 Aoû 2006 à 23:48

Ce qui compte surtout c'est :

- l'épaisseur de la toile : plus elle est épaisse mieux c'est,
- ses caractérisques chauffantes : c'est le cas des bâches solaires,
- le débordement suffisant des tiges d'acier sur les margelles : plus elles sont longues meilleur est la stabilité de l'ensemble.

Pour une bâche 4x8, bleue solaire, 670 g/m², avec découpe escalier sur la longueur, cela m'a coûté 2024,80 € TTC. C'était le meilleur prix que j'avais trouvé dans ma région et sur Internet pour cette qualité.

bâche à barre Calypso de chez Procopi

par henri.bunouf
Mer 29 Nov 2006 à 20:49

Bonjour,

je posséde cette bâche depuis une saison, ce qui fait environ une centaine de manipulation ( enroulement & déroulement )
le gros probléme de cette bâche est qu'à chaque enroulement, la plaque de protection située dessous pour la protéger du bord de la margelle vient râper le dessus de la bâche, encore une saison et elle sera percée
C'est un probléme de conception que j'ai signalé à Procopi [/size]
J'attends leur réponse
J'ai demandé le remplacement ou le remboursement si rien n'évolue dans sa conception

par michel77
Jeu 30 Nov 2006 à 07:35

SALUT
du coup j ai acheté un abris de piscine.la bache avait l air pas mal mais bon 2000 € pour faire une ou deux saisons cela fait cher !
http://tacos77.skyblog.com/
Image

par minigir
Jeu 30 Nov 2006 à 08:03

salut
question a fanfanlebarbare:
Il semble que tu aies un escalier latéral. Comment est fabriquée la bâche? avec un rabat?
Et pour la dérouler/enrouler pas de problème?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités