11 morts en piscine privée familiale du 01/06 au 26/07
Pas de piscine = pas de noyade dans une piscine
Pas d'escaliers = pas de chute mortelle dans les escaliers
ETC.
Ca coûte combien 80 m3 de terre?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
11 morts en piscine privée familiale du 01/06 au 26/07
brice69 a écrit:Les pisciniers sans doute pas, mais les fabriquants d'alarmes OUI![]()
![]()
Gavage a écrit:je doute que beaucoup de pisciniers aient fait fortune avec les alarmes, mais ca n'engage que moi.
( un jour je vous raconterai le scandale des marges réalisées sur les tuyaux pour aspirateurs )
PaTaGa a écrit:Gavage a écrit:je doute que beaucoup de pisciniers aient fait fortune avec les alarmes, mais ca n'engage que moi.
( un jour je vous raconterai le scandale des marges réalisées sur les tuyaux pour aspirateurs )
Je me rappelle d'un reportage sur Capital si je me souviens bien à propos d'un gars qui avait senti la bonne affaire quand la loi est passé.
En moins de 2 ans il s'était payé une maison de malade plus le tutti quanti.
Cout de fabrication de l'alarme trés faible et vente comme des petits pains.ding ding les $$$$ dans les caisses.
A mon avis, l'histoire des alarmes a été trés rentable pour les premiers qui se sont lancés dans l'aventure.
Avis aux amateurs: on parle d'une loi pour des détecteurs de fumée dans toutes les maisons pour parer aux problèmes d'incendie.
Je cherche un associé pour monter une boite et me gaver sur le dos des pauvres gens que nous sommes et qui vont devoir une fois de plus passer au tiroir caisse.
C.R.S. a écrit:Jusqu'a preuve du contraire le gouvernement c'est nous.
)
C.R.S. a écrit:Jusqu'a preuve du contraire le gouvernement c'est nous.
Aprés il y a l'utilisation qui est faite de l'argent ,mais ça c'est une autre histoire,et je ne vois pas ce que cela vient faire ici,mais je suis nouveaux alors je dis rien(pour le moment)
FEC a écrit:C.R.S. a écrit:Jusqu'a preuve du contraire le gouvernement c'est nous.
L'argent des impots et taxes, tu ne décides pas qu'est ce que tu vas en faire, si tu es comme moi simple contribuable.
brice69 a écrit:De mémoire le reportage de Capital présentait une entreprise de barrière et une sur les alarmes![]()
Pour FEC : Sur l'avant dernier numéro d'"Entreprendre" il y avait le classement des meilleures PME de France![]()
Sur la région PACA 1ère entrepriseun fabriquant d'alarme
+2600% :en 1 an!:
![]()
Sans commentaire![]()
![]()
FEC a écrit: Dans deux ans, la progression ne sera que de 3-5% et encore car le marché sera saturé avec 95% ou plus de piscines équipées. .....ces produits sont recherchés du fait d'une loi en impose l'utilisation; .
Kagou a écrit:FEC a écrit:C.R.S. a écrit:Jusqu'a preuve du contraire le gouvernement c'est nous.
L'argent des impots et taxes, tu ne décides pas qu'est ce que tu vas en faire, si tu es comme moi simple contribuable.
Je dirais même simple citoyen, asservi à l'Etat .
Mais quel bonheur d'être fonctionnaire !![]()
çà tombe tout seul à la fin du mois !![]()
En démocratie : l'Etat, c'est nous !
La preuve. en 2007 !
Méditez çà avant de retrouver maman et vous coucher !
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités