prix de alarme vigilance vigie 100 a 339 HT demander philippe au 0442538430 preciser accord de prix de fred
en stock à ce jour[b][/b]
en stock à ce jour[b][/b]
kit alarme vigilance 339 HT contacter philippe au 0442538430
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
pour joel31
hdel31 a écrit:Attention quand-même à la réduction petit=pas fiable, ça fait 15 ans que je dépanne du matériel de régulation de chauffage pour une grosse société près d'AZF, parce que le fabricant allemand n'assure pas de SAV après quelques années de vie du matériel. Dur pour le client à qui le revendeur dit : plus garanti, il faut racheter. J'ai une personne qui m'a recontacté 10 ans après un premier dépannage, le SAV sera assuré. Les compétences sont liées aux personnes, qui bougent, ça reste vrai même dans les grandes sociétés. Et un vendeur comme Irrijardin a pour objectif principal la vente, le SAV est une charge. Tout renvoyer au fournisseur n'est pas toujours la solution la plus économique ou la plus rapide.
Re: pour joel31
stef16 a écrit:j'envisage d'acheter chez cge la vigie 100, je dois mettre 2 capteurs dans ma piscine de 10m par 5m avec escalier trapezoidal sur le coté, tes capteurs tu les a placé ou? les 2 sur meme coté, l'un en face de l'autre sur grand coté? petit coté?
pas eu de souci avec du cable blindé téléphonique double paires ca va bien?
CGE me fait le pach vigi 100 et 2eme capteur pour 570e
mes plages pas faites margelles faites mais joints pas faits donc ca devrait aller, je vais passer une gaine dans ma chappe de ciment maigre sur laquelle je pose mes pierre dall.
merci pour ton aide
hdel31 a écrit:Oui, mais CGE reste un fournisseur pro. Je ne cherche même pas à vendre, vue la tournure de la situation, j'ai mieux à faire. Le fabricant est d'ailleurs le premier embarassé par ce foutoir, et essaye de remettre de l'ordre! Le propos était de défendre la notion de service, que plus personne ne veut payer. Que fera un fournisseur pro avec un particulier au delà de la période de garantie?
capteur vigie100
ryan135 a écrit:J'ai testé le kit vigie 100 de chez NOXHOM .Le réglage usine du capteur est très sensible.Derrière le capteur, il y a un bouchon avec un potentiomètre de réglage, j'ai du le tourner vers le - d'au moins 6 mm pour trouver un réglage correct. J'ai du mettre le capteur à 18 cm sous l'eau .bonsoir
.
Re: pour stef16
stef16 a écrit:j'envisage d'acheter chez cge la vigie 100, je dois mettre 2 capteurs dans ma piscine de 10m par 5m avec escalier trapezoidal sur le coté, tes capteurs tu les a placé ou? les 2 sur meme coté, l'un en face de l'autre sur grand coté? petit coté?
pas eu de souci avec du cable blindé téléphonique double paires ca va bien?
CGE me fait le pach vigi 100 et 2eme capteur pour 570e
mes plages pas faites margelles faites mais joints pas faits donc ca devrait aller, je vais passer une gaine dans ma chappe de ciment maigre sur laquelle je pose mes pierre dall.
merci pour ton aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités