Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme périmétrique

par Phil.
Ven 30 Juin 2006 à 10:32

Bonjour,

Sous quelle forme se present une périmétrique, les bornes sont t'elles amovible ou faut t'il les scéller au sol ?
merci

par alain11157
Sam 01 Juil 2006 à 11:40

i fo les visser, c'est une protection qui pose pas mal de pb
:)

par Phil.
Lun 03 Juil 2006 à 07:32

:shock: de quel ordre ces problèmes ?

par plouf1er
Mar 04 Juil 2006 à 00:55

Sans vouloir faire de pub l'alarme Saturn de chez Aqualux est plutot haut de gamme , pourtant elle fait partie des moins chère du marché. Elle est d'intallation très simple facile .

Par contre pour ta question, comme toute les autres alarmes elle doit etre fixée au sol. La protection des piscines c'est 365j/an!

par alain11157
Mer 05 Juil 2006 à 10:19

les problèmes:un chat ,un oiseau passent ç se déclenche
si ta BIR na pas de fonction anti gel ,anti buée ça se déclenche
quid quand y a du brouillard?
ton sol bouge un peu ça se déclenche
un gosse la déclenche:tu as 5secondes avant qu'il soit dans l'eau:t'as intéret à etre tout près :en 2mn +5sec le gosse est noyé

mais cela dit en matière d'alarme, c moins pire que les alarmes immergées:là tu n'as que 2 mn et ya encore plus d'inconvénients
la SAturn est ptete bonne et pas chère, assure toi qu'elle ait une fonction anti buée,dégivrage: souviens toi qu'on en a que pour ses sous,dans le meilleur des cas

bon voilà c un avis, y en a d'autres et comme le autres, je suis sur que le mien est le bon

je ne pourrai pas répondre à tes futures questions :je pars en vacances
bye
:D

par brice69
Mer 26 Juil 2006 à 18:36

Pour ma part, il me semble que l'alarme périmétrique est une solution interressante,et ce pour plusieurs raisons.
La première c'est que lorsque l'on dit à un gone (minot,drole,chiard,gars etc.suivant le dialecte!) de ne pas aller à la piscine, normalement le fait de déclencher l'alarme devrait le pousser à rebrousser chemin sachant qu'il va se faire pulvériser par ses parents! Dans le même temps les parents entendant l'alarme ont un temps de réaction plus important pour réagir: L'enfant se situant entre la barrière virtuelle et la piscine, contrairement à l'alarme immergée où là, le gone est déjà dans l'eau :!:
Ensuite question esthétique elle peut très bien s'intégrer au bord de la piscine sans créer un enclos disgracieux :!:
Et puis question coût si on se l'installe c'est relativement bon marché :!:

Ceci dit rien ne remplace une surveillance active et responsable :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 9 invités