Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bernard46
Dim 04 Juin 2006 à 09:50

Au sud de Toulon, c'est pas la mer? :shock:

par Crabejoli
Dim 04 Juin 2006 à 19:15

Je voudrais bien la même jolie piscine et aussi la jolie maison qui va avec !

par Crabejoli
Dim 04 Juin 2006 à 19:17

Et en plus j'ai enlevé Sud !

par bazon
Dim 04 Juin 2006 à 19:37

enléve Crabe aussi il n'y en a pas a Toulon :lol: :lol:

par Crabejoli
Dim 04 Juin 2006 à 19:43

Je peux aussi enlever joli et me transformer en invisible ou alors changer de pseudo.

La prochaine fois je serais "Médusemoche" . parce que des méduses par contre y en a ! Ou "arapèdegluant" !

par bazon
Dim 04 Juin 2006 à 19:45

le dernier est pas mal :lol: :lol: :lol:

par bernard46
Lun 05 Juin 2006 à 12:11

Elle n'est pas belle ta piscine? Et si tu nous mettais une petite photo? :wink:

par Crabejoli
Lun 05 Juin 2006 à 14:55

Je la trouve beaucoup moins belle que les votres ! Elle était déjà là lorsque nous avons acheté la maison. C'est une coque basique rectangulaire et sur un tout petit terrain.

Difficile d'aménager les alentours. Mais bon, pensons à ceux qui ont moins de chance et pas de piscine du tout !

Bonne baignade à tout le monde.

Crabejoli alias Arapèdegluant (moi aussi je l'aime bien celui-là !)

par bazon
Lun 05 Juin 2006 à 19:35

Bonsoir. Comme cité ailleurs :je préfère une piscine basique avec des gens intelligents ,qu'une grande piscine avec plein de cons dedans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Luckymimie
Lun 05 Juin 2006 à 19:40

Ca c'est envoyé b*z**, et tellement vrai :lol:

par Crabejoli
Mar 27 Juin 2006 à 15:22

Alors je viens clore le sujet de l'alarme à 168 euros.

Elles arrivent . avec un peu de retard pour certains et sans sirène déportée pour d'autres, mais elles arrivent. Et en plus elle fonctionne, enfin pour la mienne.

Je dois reconnaître que j'ai eu quelques doutes à un moment mais comme je suis honnête je viens rassurer celles et ceux qui ont passé commande. C'est pas une a*****e [diffamation].

Allez je vous souhaite du soleil, de belles baignades et continuez à mettre des photos de vos belles piscines.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités