Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme+bâche

par le lyonnais
Lun 12 Juin 2006 à 00:16

Bonjour,
savez-vous si on peut mettre une bâche à bulles avec une alarme ?
cela evite à la sirène de gueuler au moindre souffle de vent, mais cette association remet-elle en cause la legalisation de la piscine ?
merci

par emmanon
Lun 12 Juin 2006 à 07:14

Ben à mon avis (mais j'ai pas essayé car ça fait longtemps que mon alarme n'hurle plus :wink: ), la bâche, en bougeant avec le vent, doit faire déclancher la sirène ! :?

par orkiday
Lun 12 Juin 2006 à 11:17

bonjour
au contraire la bache empêche les vaguellettes :P

ce qui est bien avec l'alarme piscine c'est que ca peut servir d'alerte tsunami
quand il y a un tremblement de terre ca va provoquer un mini tsunami dans la piscine ca déclenche l'alarme et comme ça on sait qu'il y va y avoir une lame d'eau qui va déferler sur la plage on a le temps de se sauver.

heu oui je sais c'est lamentable mais on est lundi c'est dur
:oops:

par emmanon
Lun 12 Juin 2006 à 13:52

Ben alors pourquoi il est partout stipulé que l'on ne peut utiliser une alarme quand la piscine est bâchée ? :?

par emmanon
Lun 12 Juin 2006 à 16:39

Ben je l'ai lu sur des sites vendant des protections de piscine :roll:

par onyx
Lun 12 Juin 2006 à 16:55

Chacha a écrit::?:

emmanon a écrit:Ben alors pourquoi il est partout stipulé que l'on ne peut utiliser une alarme quand la piscine est bâchée ? :?

C'est où, " partout " ?

:?:

On peut faire taire l'alarme avec la bâche?.en l'étouffant?

par calinette
Mar 13 Juin 2006 à 09:05

Tiens ou tu étais inox ,c'est Calinette, le vieux que tu m'as présenté ,il a pas tenu le coup (en plus il m'a percé le silicone :twisted: :twisted:
On se voit quand pour faire un essai :?: :wink: :wink:

par onyx
Mar 13 Juin 2006 à 09:21

calinette a écrit:Tiens ou tu étais inox ,c'est Calinette, le vieux que tu m'as présenté ,il a pas tenu le coup (en plus il m'a percé le silicone :twisted: :twisted:
On se voit quand pour faire un essai :?: :wink: :wink:

Hé ,calinette ,tu me lâches les baskets :twisted: :twisted: ,j'aime pas les bondes de fond :evil: :evil: :comme chacha j'ai une desjoyaux "avec desjoyaux j'me tords les boyaux,avec castrol je m'envole." (la suite si t'es bien sage ,alf ou chacha te la sussureront au creux de ta petite oreille!) :lol:

par calinette
Mar 13 Juin 2006 à 09:30

Moi j'aimerais mieux que tu me le sussure ailleurs (suis un peu sourde)Alf je sais pas ou il habite(non non) et chacha non plus,en plus il n'ont pas de protections(ils non pas d'abri) :oops: :oops:

par BR
Mar 13 Juin 2006 à 14:57

Pour le coup, notre administrateur, il pourrait le sortir son carton rouge. Y'en a marre de ce genre de dérive, même pas drôle.

par orkiday
Mer 14 Juin 2006 à 10:40

notre administrateur, il pourrait le sortir son carton DE rouge.

la pauvre calinette c'est pas un administrateur qu'elle veut c'est des admirateurs et pour le rouge je suis sure qu'elle préferre le rosé.

par calinette
Mer 14 Juin 2006 à 13:26

Oui le rosé mais avec des bulles. Le BR il est pas content ici c'est moi qui lui plait pas, sur un autre post c'est les alarmes, dis pourquoi tu réponds alors ? si le post il te plait pas n'y vient pas :twisted: :twisted:

Chacha lui il doit pas aimer les femmes :lol: :lol: chacun ses gouts :twisted: :twisted:

par emmanon
Mer 14 Juin 2006 à 13:56

Calinette, as-tu au moins une piscine ou un projet de piscine ou je ne sais quoi à voir avec les piscines car je ne trouve pas un seul de tes messages qui ait un rapport avec le thème du forum (faut dire aussi que je ne lis pas tous tes messages) ?
Si c'est juste pour trouver un homme, je pense que tu te trompes d'endroit car dit piscine dit souvent famille et donc, hommes pas libres. Si tu vois ce que je veux dire. Va plutôt sur M.c

par 2pattes
Dim 18 Juin 2006 à 12:27

voila c parti, avant ct les mecs qui se cherchaient et la c deux femmes qui se trouvent! mdr

:D

par gbernardin
Dim 18 Juin 2006 à 12:38

y'avait pas un sketch des "Inconnus"
sur la chasse à la "Calinette" cendrée

vivement l'ouverture :P :P

Re: alarme+bâche

par remi
Mer 23 Aoû 2006 à 15:02

Le site d' Aquasensor (rubrique FAQ) indique clairement que leurs systemes ne sont pas compatibles avec l'utilisation de baches à bulle. Confirmé par un mail à leur service technique. Il paraît que c'est dans la notice.
Il faut donc choisir : sécurité ou confort (température) ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités