Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Est il possible de dissimuler un volet open dans le sol ?

par felix26
Jeu 15 Juin 2006 à 17:18

Bonjour
Je suis interresse par un volet open mais je souhaiterais le dessimuler dans le sol sans immerssion
Je ne sais pas si c'est possible
A vos avis ?

par seb_37
Ven 16 Juin 2006 à 14:19

je pense que les lames ne pourrons pas tomber dans l'eau

elles vont tomber à la verticale du tube c'est pour cela qu'ils disent de mettre l'axe au dessus de l'eau

par Joe31
Ven 16 Juin 2006 à 14:37

Sur Toulouse un pisciniste a breveté ou tout au moins propose un enrouleur classique de volet équipé d'un syntéme de verrin qui premet, une fois le volet enroulé donc devant la margelle en hauteur, de tout faire basculer dans une coffre sec intégré dans le sol de la plage.

Je sais pas si je suis clair

Une fois tout enroulé tu vois plus rien l enrouleur est dans le sol avec le volet enroulé dissimulé sous un cailbotis.
Le ''couvercle'' peut être de différents stiles et il est bien sur asservi

Le pisciniste c'est PORTELLI à Toulouse

par felix26
Ven 16 Juin 2006 à 17:10

Ca me parait un peu complique ton systeme :?
J'esperais un systeme plus simple :wink:

volet

par Piscine-club
Dim 18 Juin 2006 à 10:17

Bonjour ,

Oui cela existe tres bien je connais une firme en suisse qui a developpe le system , sans aucun probleme

l'enroulement se passe derriere le bassin , et peut meme etre a 1,50 derriere celle ci , enterre dans un caison avec couvercle rabattable automatiquement .

comme vous pouvez mettre votre enrouleur dans le fond de votre bassin , une fois l'enrouleur replie pour la nage vous ne voyez absolument rien le fond du bassin est plat.

salutations
MCD

par Joe31
Mer 21 Juin 2006 à 16:53

felix26 a écrit:Ca me parait un peu complique ton systeme :?
J'esperais un systeme plus simple :wink:

Non c'est pas compliqué c'est mon explication qui n est pas claire.
Le truc fonctionne bien mais n'est pas donné. Contacte Portelli il te fra passer de la doc

par felix26
Jeu 22 Juin 2006 à 18:32

Je suis alle voir le site de Portelli
Je pense que leur abri est juste fait pour les enroleurs de bache (c'est daja pas mal)
je ne pense pas que ce soit fait pour les volets :?
Je me demandais si l'emplacement du volet etait obligatoirement an cheval sur la piscine et sur le bord ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités