Bache - couverture motorisée - Coverseal - Ore - Ultima Cove
Bonjour
Après 2O ans de bons et loyaux services, nous envisageons de nous séparer de notre abri ** abris piscines **.
Nous nous interrogeons sur la solution à retenir pour cela.
Ce que nous savons, nous voulons un système qui minimise l'entretien( donc pas de volet roulant)
Nous avons une contrainte supplémentaire: pas de dégagement important autour de la piscine (donc pas d'abri telescopique).
La piscine est grande 11x5m
Nos réflexions nous amènent vers les solutions type "bache motorisé" Coverseal, Oré ou Ultima Cover
Ma grande question est quelle fiabilité de ces solutions ?
J'ai vu beaucoup de retour négatif par exemple sur le forum il y a longtemps sur la Coverseal mais plus dernièrement.
Si vous avez cette solution chez vous, pouvez-vous partager votre expérience ?
Merci d'avance
Après 2O ans de bons et loyaux services, nous envisageons de nous séparer de notre abri ** abris piscines **.
Nous nous interrogeons sur la solution à retenir pour cela.
Ce que nous savons, nous voulons un système qui minimise l'entretien( donc pas de volet roulant)
Nous avons une contrainte supplémentaire: pas de dégagement important autour de la piscine (donc pas d'abri telescopique).
La piscine est grande 11x5m
Nos réflexions nous amènent vers les solutions type "bache motorisé" Coverseal, Oré ou Ultima Cover
Ma grande question est quelle fiabilité de ces solutions ?
J'ai vu beaucoup de retour négatif par exemple sur le forum il y a longtemps sur la Coverseal mais plus dernièrement.
Si vous avez cette solution chez vous, pouvez-vous partager votre expérience ?
Merci d'avance
Piscine liner 11x5, filtre à sable, regul phPerfect et traitement sel peintair