Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ABRIS DE PISCINE CAP BLUE

par JEANNOT
Jeu 27 Avr 2006 à 09:51

Voilà déjà un an que nous avons fait poser une piscine CAP BLUE cf notre site sur http://piscine-51.site.voila.fr
A ce jour, nous avons également décidé de commander un abris à cette même société CAP BLUE.

par bruno19
Dim 30 Avr 2006 à 09:07

alors, il est posé cet abri ?

par JEANNOT
Mar 13 Juin 2006 à 12:18

Oui il est posé

par phiphi51
Mar 13 Juin 2006 à 21:51

On aimerait le voir sur ton site.
Tu n'as pas du en avoir besoin aujourd'hui.

Te parait-il solide ? C'est la question qu'on se posait il y a 15 jours?
J'ai découvert deux autres marques qui me paraissent aussi intéressantes au niveau prix, au niveau esthétique et avec une ancienneté plus grande dans le domaine de l'abri: Arqualand et Pool Architek, elles font même pour un prix semblable des abris télescopiques.

Phiphi.

CAP SUR LA MER DE

par david12
Ven 17 Nov 2006 à 22:35

je deconseille fivement CAP BLUE?, representant ne connaissant rien, poseurs de la piscine incapable, responsable tecnique ordurier !

cap blue

par sylvie632
Sam 18 Nov 2006 à 18:37

je confirme ces propos.
nous avions pris rendez vous pour un devis d'abri cap blue. RDV annulé par commercial 2h 30 avant, par téléphone.RDV repoussé la semaine d'après, nous n'avons vu personne et cette fois il n'a pas prévenu. Pour nous cap blue est éliminé.Déjà arnaqué par abris référence nous ne voulons pas remettre ça.!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités