Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par os13
Jeu 01 Juin 2006 à 09:40

A défaut de te donner un couple qui marche, j'en ai un qui ne marche pas :
JB2005 avec Aquabot : Ca sonnait toutes les 2 minutes, depuis qu'il y a un "faux contact" avec la pile, je n'ai plus de déclenchements intempestifs.

Sérieusement, une alarme ça ne peut fondamentalement déjà pas marcher dans une situation normale, alors avec un robot, c'est hors de question.

Il faut essayer de se mettre à la place de l'alarme : plongez un bout de tuyau dans votre piscine et regardez dedans quand il y a du vent, quand il y a un robot qui se promène ou quand un bébé tombe dedans : est-ce que vous savez faire la différence en regardant dans votre tuyau. Et bien, l'alarme non plus, c'est la tout le problème.

par Gavage
Jeu 01 Juin 2006 à 09:47

les fournisseurs ont beau dire que c'est compatible j'aurais la meme analyse que OS13

( c'est cuit )

par h2o
Ven 02 Juin 2006 à 19:45

si a l' installation les réglages de sensibilité de l' alarme sont bien fait , alors normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Nous revendons dans notre entreprises depuis quelques années les alarme aquasensor et a ma connaissances nous n' avons eut aucune pleintes de déclenchement intempestif a cause d'un robot piscine, l'ennuie vient plutot du vent ( mistral ) qui souffle trés fort parfois dans notre région, et encore celà c'est amélioré depuis les nouveaux modèles.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités