Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

barrière souple à filet pour ma piscine de 9*4.5

par hotfuss
Dim 21 Mai 2006 à 13:44

Bonjour à tous, je compte acheter une barrière souple à filet pour ma piscine de 9*4.5; le périmètre extèrieur de la dalle est de 13.10*6.80. Que me conseillerez-vous, à quelle prix, quel fournisseur, esthétique.?
Merci. :fine:

par bazon
Dim 21 Mai 2006 à 17:24

Bonjour Hotfuss ,et bienvenue sur le forum. Je ne peux malheureusement te répondre ,je crois que c'est un article pas trés courant, mais je suis sur que quelqu'un viendra te répondre. Et surtout ne te vexe pas si quelqu'un te chambre ici c'est de rigueur ,mais ce n'est pas méchant :twisted: :twisted:
Si tu peux mettre ta localisation c'est plus sympa :wink:

par alf
Dim 21 Mai 2006 à 19:38

sa localisation, bientot, ce sera guantanamo :mrgreen:

par muchistic
Lun 22 Mai 2006 à 16:36

bonjour

tu pourra trouver ça dans des magasins comme: auchan, carrefour, leroy merlin, etc. le prix tourne au alentour de 30€ le metre .

l'installation est un peu compliquée par le fait ou il faut au final avoir le filet tendu.
a+

par émie
Mer 24 Mai 2006 à 19:35

par chez moi il y en a chez zyke environ 27 € le mètre, certes très chiant à installer mais après la tranquillité pour les enfants même si c'est moche au moins c'est efficace

par BR
Mer 24 Mai 2006 à 19:59

émie a écrit:par chez moi il y en a chez zyke environ 27 € le mètre, certes très chiant à installer mais après la tranquillité pour les enfants même si c'est moche au moins c'est efficace

C'est vraiment le moins que l'on puisse dire ! A choisir je préférerai encore l'alarme à déclenchement intempestif. :?

par émie
Mer 24 Mai 2006 à 21:32

oui mais avec des enfants en bas âge je préfère que ce soit moche et silencieux mais au moins efficace on avisera d'ici quelques années s'il faut mettre une hurlante

par bazon
Jeu 25 Mai 2006 à 09:06

Oui c'est aussi "moche" qu'un abri sans en avoir les avantages :oops: :oops:

Lorsque je dis ça c'est pour faire plaisir a certains :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par bazon le Jeu 25 Mai 2006 à 16:45, modifié 1 fois.

par muchistic
Jeu 25 Mai 2006 à 16:35

c'est surtout bien moins chère qu'un abri .

par TT
Jeu 25 Mai 2006 à 16:39

Ouais mais ça ne chauffe pas l'eau , gna gna gna
Et en plus la piscine elle est propre , na na nère
:rayban:

par muchistic
Jeu 25 Mai 2006 à 16:47

TT a écrit:Ouais mais ça ne chauffe pas l'eau , gna gna gna
Et en plus la piscine elle est propre , na na nère
:rayban:

fait attention a ne pas manquer d'air sous l'abris :D :D

par bazon
Jeu 25 Mai 2006 à 16:56

Chacun fait et choisit la methode qui semble le mieux lui convenir et ensuite avec l'expérience il voit s'il a bien fait .

par brice69
Jeu 25 Mai 2006 à 19:30

Papy :!: :!: Parle si ce que tu as à dire est plus beau que le silence :!: :!:
Signé : Confus tout court :!: :!: :oops: :oops: :oops: :!: Désolé :!: :fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités