Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pour ceux qui ont un abri haut télescopique ?

par SAL59114
Dim 14 Mai 2006 à 21:27

Est-ce que la notion de télescopique vaut le surcoût généré ?

L'ouvrez-vous encore après un an, et si non pourquoi ?

merci pour vos réponses.

par JN
Dim 14 Mai 2006 à 23:36

A Lille certainement qu'un abri fixe va très bien, mais dans le sud de la France C'EST INDISPENSABLE SI TU VEUX TE BAIGNER EN ETE.

par bazon
Lun 15 Mai 2006 à 09:59

Pas pour moi ,je pense qu'on peut ouvrir tous les cotés sans que la toiture bouge On peut même si on a les moyens occulter la toiture avec des stores ce qui fait qu'il fait (me répéterais ,je?) encore moins chaud
qu'en plein air. Après tout est question d'esthétique.
On peut aussi si on a les moyens aller passer 6 mois dans les îles :oops: :oops:

ça marche mon copain ,sauf les virgules les points et les verbes.Gracia

par JN
Lun 15 Mai 2006 à 12:23

Pour le prix d'un abri fixe et d'éventuels stores qui résisteraient à l'atmosphère de l'abri, tu a largement de quoi t'offrir un joli abri télescopique sans rails au sol. LE TOP

par bazon
Lun 15 Mai 2006 à 14:11

Le store c'était en plus ,et il faudrait le mettre a l'extérieur car a l'intérieur il servirait a rien . Pour le reste je ne discute pas ,j'ai fait une véranda de 140 m2 environ qui m'est revenue , en euros 7500 ,tu peux en dire autant avec le prix du superbe abri télescopique :?: :lol: :lol:
D'ailleurs ton abri télescopique sans rail au sol est pas mal décrié par certains malheureux propriétaires

par G@ELLE79
Lun 15 Mai 2006 à 18:42

b*z** a écrit: ,j'ai fait une véranda de 140 m2 environ qui m'est revenue , en euros 7500 ,tu peux en dire autant avec le prix du superbe abri télescopique :?: :lol: :lol:

je veux la mêmeImage ... tu veux pas venir passer quelques jours à Niort Image

par Kagou
Lun 15 Mai 2006 à 20:34

JN a écrit:Pour le prix d'un abri fixe et d'éventuels stores qui résisteraient à l'atmosphère de l'abri, tu a largement de quoi t'offrir un joli abri télescopique sans rails au sol. LE TOP
Oui , EUREKA par exemple, c'est du costaud et du sérieux dans la continuité. :lol:

par G@ELLE79
Lun 15 Mai 2006 à 21:01

Kagou a écrit:
JN a écrit:Pour le prix d'un abri fixe et d'éventuels stores qui résisteraient à l'atmosphère de l'abri, tu a largement de quoi t'offrir un joli abri télescopique sans rails au sol. LE TOP
Oui , EUREKA par exemple, c'est du costaud et du sérieux dans la continuité. :lol:

oui, mais c'est bas et moche ImageImage

par Kagou
Lun 15 Mai 2006 à 21:19

:lol: Faut savoir ce que l'on veut ! si tu veux te les cailler dans ta région ventée et avoir une belle piscine qui tape à l'oeil. faut te convertir au boudhisme !. Mais un abri bas : çà se découvre ! joindre l'agréable à l'utile ! tu verras, c'est plus intime, on ne peut plus s'en passer ! SERIEUX 8)

par G@ELLE79
Lun 15 Mai 2006 à 21:25

Kagou a écrit: :c'est plus intime,

ça c'est un argument sympa :)

moi je prefererais un abris haut, mais je suis un peu refoidi par les prix :shock:

par Kagou
Lun 15 Mai 2006 à 21:38

:idea: Jette seulement un coup d'oeil sur l'abri " Ariane " de chez EUREKA. Y'a pas besoin d'avoir une serre-veranda pour être heureux ! Et puis, ton pognon : faut le craquer avant que l'Etat ne te le prenne indûment ! Dure réalité :. le temps nous est compté : CARPE DIEM :lol:

par G@ELLE79
Lun 15 Mai 2006 à 21:46

et ça coute combien un abris comme ça ?

:Gaëlle qui est désolée d'être parfois bassement materialiste: :wink:

par SAL59114
Lun 15 Mai 2006 à 22:17

g@elle tu t'écartes de ton discourT féminin :wink:

t'as vu b*z** : depuis, Maitre Chachappelo nous fout une paix royale ! :D

Ceci dit ,je vous aime bien tous les 3, mais vous me flinguez mon post car je ne sais toujours pas pourquoi les détenteurs d'un abri haut , un vrai, une belle cloche à fromage à barrière relevables , ne s'ouvre plus au fil du temps. :o
Et c'est valable aussi pour Eureka (pas de rascisme envers les non rails) :wink:

par G@ELLE79
Lun 15 Mai 2006 à 22:28

SAL59114 a écrit:g@elle tu t'écartes de ton discourT féminin :wink:

c'est quoi un discours féminin ? :roll: :lol:
Il faut que je demande combien de temps mon vernis à ongle mettra pour secher sous un abris haut ? :p :lol:

par G@ELLE79
Mar 16 Mai 2006 à 07:54

J'avais compris Sal ;)

Pour répondre un peu à ta question, même si je n'ai pas encore d'abris, je pense que j'aurais souvent la flemme d'ouvrir l'abri, sauf en cas de très grosse chaleur. il faut dire que je suis plutot frileuse, donc je prefere trop chaud que pas assez (mince, c'est encore typiquement féminin ça :lol: :wink: )

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités