Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri ou volet

par bookmaker
Mer 06 Aoû 2014 à 16:35

Bonsoir à tous,

J'hésite entre une piscine 7x3,5 et une 6x3. Et la taille déterminera le choix de l'abri. Le problème est le suivant :

- si piscine 7x3,5m ; nous devons mettre obligatoirement un volet roulant car il ne me restera qu'1m entre la clôture et la piscine. Donc y placer les modules de l'abri est impossible vu leur taille (les modules des abris mesurent chacun plus d'1 métre donc même empilé les uns sur les autres, cela ne passerait pas)

- si piscine 6x3, nous avons donc le choix entre le volet roulant et l'abri bas (voir le derniersmodèle qui est plat) car il me restera 2 mètres entre la clôture et la piscine. Sachant que je ne me baignerai pas en dessous de l'abri, mais que c'était plus une question de sécurité, de température d'eau et d'éviter que les saletés rentrent dans la piscine.

Niveau budget, la piscine 7x3,5m avec volet roulant, coutera moins cher que la piscine 6x3 avec un abris bas (voir plat)
Voici les abris plats dont je vous parle :
http://www.** abris piscines **.com/abris-piscine-plats

Si quelqu'un peut m'aider à choisir, ou me donner des conseils sur les marques des abris etc.j'ai lu sur le forum que la marque del moon était pas mal.mais qu'en gros peu importe la marque, c'est surtout celui qui la pose qui décide du bon fonctionnement de l'abri

Bref, très compliqué de choisir quelque chose dans le monde la piscine quand on y connaît rien, car tout est sur catalogue, que ce soit la couleur du liner, le fond plat ou incliné, l'abri ou le volet roulant.on a aucun prix, tout est à la tête du client on dirait.je fais donc appel à vous pour me conseiller

Merci pour votre aide

P.S : les volets roulants motorisés coûtent environ 5000e si je me trompe pas (pose comprise?)
et les abris bas ou plat motorisés coûtent environ 15 000e si j'ai bien compris (pose incluse?)
est-ce les prix?


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité