Je possède un abri mi-haut ext. 10.63 m X 5.70 depuis 3 ans et si c'était à refaire je voudrais seulement la façade et le font en transparent.
L'usage à aussi de l'importance celui qui va dans la piscine par tout les temps peut etre intéressé par une transparence totale.
Pour mon usage, quand il fait beau l'abri est ouvert donc l’intérêt ne peut résider qu'entre mi-ouvert ou fermé.
En mi-saison on ouvre le centre en conservant les plages sous abri donc là avoir les deux bouts transparent serait intéressant.
Pratiquement fermé chez moi les cotés transparents n'on pas beaucoup d'interet car deja je n'ai pas grand chose de part et d'autre
du bassin et sur la gauche j'ai des vis à vis à 10 m, sur la droit c'est à plus de 50 m donc bien moins gênant, dans le fond un
chemin rural à 70 m donc sans aucune gène et sur l'avant la route est à 70 m également et un brise vu ferme l'angle restant entre
la maison et les lauriers.
Je sais que je finirais par remplacer au moins la façade avant pour profiter de la piscine même fermé car je regrette la période
ou elle n'avait absolument rien et mon salon est juste en face, là en cours de travaux.
Par contre je ne regrette pas pour le nettoyage qui a été divisé par 10.