Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gerald.sg
Jeu 12 Déc 2013 à 13:44

9000€ un volet ?pour une grande piscine alors :D

par killa inti
Jeu 12 Déc 2013 à 14:05

gerald.sg a écrit:9000€ un volet ?pour une grande piscine alors :D
9000 pour un volet + un filet d hivernage. Chiffre moi un moon 5m x 10m + escalier roman en forme + 1 filet et t es dans les 9000. Et je suis gentil, je n ai pas choisi le dune 8) . Tu dois avoir froid en ce moment car tu ne prends pas tout le texte des réponses en compte. Et tu as comme moi le meme catalogue de prix non ? :lol:

par gerald.sg
Jeu 12 Déc 2013 à 15:32

mes clients ne sont sans doute pas aussi fortuné que les tiens je pense :P :P :P

par killa inti
Ven 13 Déc 2013 à 08:10

gerald.sg a écrit:mes clients ne sont sans doute pas aussi fortuné que les tiens je pense :P :P :P

:) je ne vois toujours pas le rapport avec la discution précédente. J'ai les clients comme tout le monde :
1/ ceux qui ne peuvent même pas se payer une bache à bulle
2/ceux qui peuvent juste se payer une bache à barre
3/ceux qui vont jusqu'à acheter un volet hors sol
4/ceux qui vont y rajouter un filet d'hivernage quand il n'y a pas de végétation.
5/ceux qui ont un budget plus conséquent pour prendre une couverture Aquagard ou un volet immergé.
6/ et enfin ceux qui ont le budget pour une coverseal.

Je ne travaille donc pas avec une sélection de clients qui ont tous des moyen financiers importants. Il y a des solutions adaptées à chaque budget. Mon choix de travailler avec des couvertures très techniques me donne juste l'occasion de faire un peu + de beaux projets peut être que pour toi mais cela ne veut pas dire pour autant que tous mes clients sont fortunés. Le seul point commun, c'est qu'ils payent le juste prix quel que soit le produit acheté. Par contre, je refuse de vendre du matériel de mauvaise qualité sous prétexte d'avoir un prix plus attractif et du faire du chiffre d'affaire. Cela reste un choix personnel. Ainsi, quand un client n'a pas les moyens d'acheter un produit dans la gamme de ce que je vends, je le dirige chez un collègue ou un fournisseur qui répondra à ses attentes car il pourra lui vendre ce qu'il veut dans son budget. Mais moi, non car je ne suis pas capable de vendre un truc que je sais mauvais .
8) . Et oui, je suis un très mauvais commercial :lol: :lol:


Donc, pour en revenir à notre conversation, une bache à barre (de bonne qualité) est plus efficace contre la végétation qu'un volet hors sol + un filet d'hivernage que l'on ne pourra mettre que l'hiver. Et, la bache à barre est moins cher qu'1 volet + son filet d'hivernage! Et, dans ce cas, la bache à barres est plus facile à manier qu'un volet + son filet d'hivernage tous les jours. Par contre, s'il n'y a pas d'histoire de végétations, un volet est plus facile à manier tous les jours qu'une bache à barre. C'est bon ? :D C'est clair pour toi ? :D T'es enfin réveillé ? :lol: :lol:

par killa inti
Ven 13 Déc 2013 à 10:18

gerald.sg a écrit:mes clients ne sont sans doute pas aussi fortuné que les tiens je pense :P :P :P


:D evidement, certaines personne ont des moyens importants (je précise,ici, que ce ne sont pas mes clients.:.:.:malheureusement pour ce cas ) 8) :

Image

j'aurai bien aimé faire ce projet que je trouve sympa !

par gerald.sg
Ven 13 Déc 2013 à 12:44

je trouve le volet plus esthétique quand meme :wink:

par killa inti
Ven 13 Déc 2013 à 13:04

gerald.sg a écrit:je trouve le volet plus esthétique quand meme :wink:


:) C'est ça qui est bien, il y a plusieurs styles de couverture pour que chacun y trouve son compte.

par Paulo-77
Ven 13 Déc 2013 à 13:27

Image
gerald.sg a écrit:je trouve le volet plus esthétique quand meme :wink:

Comme une Dacia est quand même plus esthétique qu'une Audi :wink:

Image
Image

par gerald.sg
Ven 13 Déc 2013 à 13:42

Paulo-77 a écrit:Image
gerald.sg a écrit:je trouve le volet plus esthétique quand meme :wink:

Comme une Dacia est quand même plus esthétique qu'une Audi :wink:

Image
Image

mon dieu encore un miracle Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité