Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

P/B sur AQUASENSOR suite à commande groupée de décembre 2005

par AJ (83)
Dim 30 Avr 2006 à 18:32

Bonjour,
En Décembre dernier j'ai participé à une commande groupée sur une Aquasensor Premium dont le revendeur se situe à Toulouse (J.R International). Dès réception de mon alarme je l'ai immédiatement testée et tous les tests étaient OK. J'ai attendu le début du mois d'Avril pour l'installer définitivement, j'ai refait les tests après fixation et tout était encore correct. Mais en début de semaine j'ai voulu faire les essais mensuels (tels qu'ils sont demandés sur la notice) et là, après avoir lancé mon jerrican de 6 l d'eau auncun déclenchement de sirène ! J'ai changé à maintes reprises les paramètres liés à la dimension de ma piscine mais toujours pas de changement.
J'en viens donc à ma question: est-ce que quelqu'un d'entre vous (qui avez participé à cette commande groupée) a eu les mêmes soucis que moi ? :roll:
Par avance merci pour vos réponses.

par allo
Dim 30 Avr 2006 à 20:08

As-tu ouvert ton boitier ?
Il m'arrive de retrouver de l'eau dans le mien alors que tout est bien vissé.
Ceci fait que l'alarme devient inopérante.
J'ai renoyé mon alarme chez le fabriquant et au retour j'ai le même problème.

Quelqu'un connait-il les mêmes déboires avec son aquasensor ?

Image

par AJ (83)
Lun 01 Mai 2006 à 18:50

Je te remercie pour ta réponse mais je l'ai effectivement ouvert de nombreuses fois (notament pour essayer d'autres paramètres à propos de la dimension de ma piscine) mais il n'y avait pas d'eau à l'intérieur.
Je vais, moi aussi, être obligé de la renvoyer chez le fournisseur en espérant que cela ne prendra pas trop de temps ! :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité