Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Photos d'installation d'un abri mural à pan coupé

par homabris
Mar 10 Sep 2013 à 15:48

Bonjour,

j'avais dis il y a quelques temps que je viendrais poster des photos d'installations d'abris de piscines, alors chose promise chose due comme on dit

Alors voici avant l'installation :

Image

Différente étapes de l'installation :

- Positionnement du rail contre la maison
- On monte chaque toiture avec le pan coupé adéquate
- Montage du fond fixe + porte coulissante
- Montage de la porte accordéon
- Fixation de l'abri au sol + finition

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Une fois l'installation terminée :

Image



Pour vous donnez une idée, il faut compter deux grosses journées à 4 personne pour ce genre d'installation.

Si vous voulez voir toutes les photos cliquez directement sur le lien qui suit :

https://plus.google.com/u/0/photos/1017 ... 3258404209

Si ça vous intéresse je passerais régulièrement pour mettre d'autres photos d'installations, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

par JAKISERE
Ven 13 Sep 2013 à 16:58

PAS MAL.j'ai a peu prés la même configuration quel prix faut il compter pour une telle installation?

Cela résiste a la neige? CHEZ NOUS 50CM voir plus.

par homabris
Sam 14 Sep 2013 à 18:17

JAKISERE a écrit:PAS MAL.j'ai a peu prés la même configuration quel prix faut il compter pour une telle installation?

Cela résiste a la neige? CHEZ NOUS 50CM voir plus.


Oui bien sur que sa résiste à la neige un abri supporte 45kg/m²

L'abri en question fait 9m de large et 12,60m de long (plus grand que ma maison lol)

Le prix je ne le connais pas je suis l'installateur pas le vendeur mais je dirais pas loin de 50 000 € tout compris.

Par contre le prix ne donne rien sans la marque cet abri en question c'est un fabricant que je qualifierais de haut de gamme.
Les abris de piscines c'est comme les voitures il y a du "dacia" mais aussi du "audi" on a pas le même prix mais pas la même qualité ;)

Si tu veux plus d'informations envoi moi un message privé je répondrais avec plaisir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités