coverseal semble être ce qu'il y a de mieux.
Le problème? . le prix!
Pour une 9*4 j'en avais pour environ 14000 €.
Le problème? . le prix!
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
gringo31 a écrit:coverseal semble être ce qu'il y a de mieux.
Le problème? . le prix!
jmb69 a écrit:j'avais pas vu le message avant, coverseal c'est quand même super cher alors.
Arrosoir Perce a écrit:Le mieux sont les alarmes périmétriques, conformes à la loi. Les alarmes immergées aussi sont conformes à la loi, seulement elles peuvent mettre jusqu'à 12 sec à sonner pour vous alerter d'une chute ! 12 sec, c'est beaucoup pour quelqu'un qui ne sait pas nager... Sinon j'ai fait un article sur les alarmes piscines pour ceux que ça intéresse.
Cordialement,
L'arrosoir Percé
lundi 15 avril 2013,
L'alarme pour piscine.
Obligatoire pour tout propriétaire de piscine creusée, l’alarme piscine est un dispositif de sécurité incontournable.
Acqua2b a écrit:Papa et Maman "responsables " sont les meilleurs garants.
A mediter
petite précision
petite précision
petite précision
Re: petite précision
Monsieur Piscines a écrit:eH BAH![]()
Tu es sacrément torturé mon camarade![]()
Celà dit Lapalisse n'aurait pas mieux dit![]()
Le législateur n'avait rien à faire des noyés , à l'époque il s'agissait de faire mousser un obscur député qui voulait devenir premier ministre : le sieur Rafarin !
Tu sais celui qui disait : plus la pente est rude plus çà monte !
un collègue à toi ?![]()
![]()
![]()
Pour info , les noyades en piscines n'existent pas : sur 1281 décès , 51 ont eu lieu en piscines ( publiques + privées dont 13% d'enfants , soit : 6 enfants de moins de 6 ans !
sur 65 millions de personnes , 8.millions d'utilisateurs et 1,7 millions de piscines privées !
Le nombre de morts est donc de : 0,0001 %
par comparaison , en voiture , il est de 0,01 %
des dizaines d'autres pays n'ont aucun systèmes ( 20 états américains ) 1er marché mondial de piscines privées et n'ont pas davantage d'accidents .
Pire , les décès ont lieu dans 100% des cas . en présence de nombreux adultes
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités