Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par jami
Dim 16 Avr 2006 à 10:30

Bon, pour moi pas de polémique car à moitié bretonne et à moitié provencale donc je donne aussi mon avis: en Bretagne mes parents l'utilisent tout l'été pour éviter l'utilisation de la PAC aussi en juillet mais chez nous ce n'est pas un bon plan car trop chaud l'été et je rejoins ainsi les autres pour penser que l'abri en dessous de la Loire cela ne vaut pas le coup mais qu'au dessus c'est super :!:

Avignon c'est un peu chaud je pense: laisse une saison à ta petite famille pour voir et même frileuse, ta femme ne te réclamera qu'un chauffage pour pouvoir barboter au chaud mais appréciera d'être la tête au soleil partout dans l'eau :wink: :wink: :wink:

par bazon
Dim 16 Avr 2006 à 11:08

Ha la jeunesse :!: :!: Moi j'attends les 30,et je suis trés bien sous mon abri lorsqu'il fait 45 a 50 (j'ai fait l'Afrique) Je ne l'ouvre pratiquement jamais et lorsque j'ai pris mon bain a 30.33° ,je fais le lézard . :wink: :wink: Il en faut pour tous les gouts( a Djamena(ex Fort Lamy) pendant le service militaire on avait 47° dans les chambres,alors les habitudes ça restent(la sieste aussi) :wink:

par nono 14
Dim 16 Avr 2006 à 11:11

b*z** tu prends du recul ou pas?

par mathias13
Lun 17 Avr 2006 à 20:40

salut chacha,

je ne sais pas si tu l'avais remarqué,mais fais gaffe! je crois que tu as un arbre qui pousse devant ta piscine :roll: :lol:

8)

par Kagou
Lun 17 Avr 2006 à 21:19

:lol: Vous me rassurez ! En Isère, avec abri bas : eau à 18° . l'abri rest ouvert sur un côté. Hé bien, çà va venir !. Vivement la canicule ! :lol:

par mathias13
Mar 18 Avr 2006 à 15:32

:D

Vive la campagne ! :D

:wink:

par allroad
Mar 25 Avr 2006 à 21:36

Rebelote ce WE !

Baignade Samedi et Dimanche

Eau à 25 8)

ça monte 8) :lol: :lol:

par Kagou
Mer 26 Avr 2006 à 21:38

:lol: :( t'es d'où ?. :roll: :wink:

par allroad
Ven 28 Avr 2006 à 21:47

je suis d'avignon mais pas question de baignade cette semaine : trop de vent :(

par emmanon
Sam 29 Avr 2006 à 08:13

Eh oui, tempête ici aussi : ça devrait se calmer lundi. Heureusement que j'ai mes petites bulles qui gardent au chaud mon eau ! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités