Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Couleur bache à barre : sable ou vert foncé ??

par gilf
Mer 10 Juil 2013 à 21:38

Bonjour,

Question existentielle :D , je compte commander une bache à barre et j'hésite entre la couleur sable que je trouve trés belle mais qui risque d'être extrêmement salissante (traces foncées) ou de prendre la couleur plus classique vert foncé qui sera plus sombre et donc en apparence moins sale.

Avez-vous une bache couleur sable ou beige ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre avis, retour, photos éventuelles.

Bonne soirée à tous

par abfpla
Jeu 11 Juil 2013 à 05:38

Bonjour,
C'est vrai que la bâche à barres se salit, il est nécessaire de la nettoyer de temps en temps, il est préférable de prendre une couleur pas trop claire. La mienne est verte opaque mais reste sensible aux traces tout de même.

par gilf
Jeu 11 Juil 2013 à 18:31

Merci.

D'autres avis svp ?

par Osiris
Ven 12 Juil 2013 à 17:12

Je viens de commander la mienne. grise.
Je trouve que ça fait plus moderne que le bleu classique. mais bon, les goûts et le couleurs !
Je pense la recevoir mi août donc il faudra attendre un peu pour le retour d'expérience.
J'avais un peu peur du beige qui me parait bien clair.

par gepetofox
Lun 22 Juil 2013 à 21:15

J'avais choisit vert foncé et je regrette. J'aurais du prendre sable car cela est dans le ton des dalles quand la bache est fermée. c'est à dire 8 mois dans l'année.

Prend une sable et je te l'échange contre ma verte :wink:

par gilf
Lun 22 Juil 2013 à 22:19

Salut gepetofox,

Commandée en beige.

Je vais réfléchir pour l'échange mais je ne te promets rien :P

par gepetofox
Jeu 25 Juil 2013 à 16:13

:wink:

par gerald.sg
Mar 30 Juil 2013 à 11:18

je vous conseil plutôt une couleur sombre comme le gris ou le vert :wink:

par Osiris
Mar 13 Aoû 2013 à 13:40

Bonjour,

J'ai reçu la mienne vendredi et l'ai installée ce dimanche.
Je suis vraiment content du résultat final.
Elle rend très bien en gris. C'est moderne et discret.
Je suis aussi étonné de la facilité avec laquelle on l'ouvre en utilisant la manivelle manuelle.
Franchement, quand je vois la lenteur des systèmes motorisés sur les différentes vidéos, je me dis que j'ai bien fait d'attendre de recevoir la bâche avant d'acheter l'enrouleur électrique.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité