Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur devis abris bas

par nonodu29
Mer 10 Juil 2013 à 07:50

Bonjour, construisant très prochainement une piscine 8*4, je souhaite mettre un abri bas pour l'utiliser plus longtemps dans la saison.
Que pensez-vous du devis suivant de la société Abrinoval?
ABRI DE PISCINE BAS Télescopique THERMO
4 éléments en structure aluminium renforcé en fonte d’aluminium.
Toiture en Polycarbonate massif transparent de 4mm.
Parois en Polycarbonate massif transparent de 4mm.
Fond et façade en Polycarbonate massif transparent de 4mm.
Porte latérale coulissante sur l’élément le plus haut.
Hauteur maximum de 950mm. (grand module)
Roulettes en Téflon anti usure.
Joints et bavettes en EPDM.
Système anti tempête
Système fermeture quick easy
Potence anti condensation
Polycarbonate traité anti UV recto verso.
Visseries et quincailleries en Inox traités A4 MARINE
Prolongation de glissières pour dégagement total
Largeur rail au sol 352 mm
Conforme à la norme nfp 90
Garantie décennale pose + abri
Le prix pose comprise est de 11 200 euros TTC, je réalise moi-même les radiers en béton sur lesquels seront fixés les rails.

par itow
Mer 10 Juil 2013 à 08:53

salut

je trouve leur système de rail au sol monstrueux et inesthétique, un vrai piège pour les pieds, un casse-pattes!
mon abri n'a besoin que de 2 petits rails d’à peine 5 cm de large pour 1 cm de haut de la même couleur que les dalles.
des photos ici
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... asc-0.html
Modifié en dernier par itow le Jeu 11 Juil 2013 à 12:15, modifié 1 fois.

ok

par pwone
Jeu 11 Juil 2013 à 08:28

Salut,

voici mes commentaires. Pour info, ma pool est en route depuis 2 mois maintenant, avec l'abri mi-haut sans rail.

Toiture en Polycarbonate massif transparent de 4mm = Que veut dire Massif ? pas en double vitrage ? dommage pour le toit car cela renforce "l'isolation".

Porte latérale coulissante sur l’élément le plus haut = vérifie bien que tu peux passer par cette porte, c'est à dire qu'elle remonte suffisamment sur ton grand élément.
moi c'est mon cas, je peux entrer facilement. Par contre j'ai vu d'autres abris où cette porte (même située sur l'élément le + grand) n'était que sur la face verticale, ce qui fait que tu dois te faufiler pour entrer : pas vraiment pratique.

Roulettes en Téflon anti usure = :!: :shock: :?: en téflon ? :?: il est sûr de son truc le commercial ?
je suis dans le plastique, j'avais bien vérifier auprès du commercial de l'abri pour avoir des roues en Nylon, beaucoup plus costaud.
Le Téflon est 'tendre', il glisse bien pour des portes (tgv, métro, etc.) mais pour des roulements, bof.

Polycarbonate traité anti UV recto verso = ok.

a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités