Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Problème avec mon volet

par itow
Lun 24 Juin 2013 à 09:37

clia54 a écrit:Bonjour a tous,

Ma piscine, 10x5, 75m3, a tout juste un an, et depuis je cumule les problèmes avec mon volet immergé procopi. Le moteur à été changé après 6 semaines d'utilisation, l'an passé et mon pisciniste intervient sans cesse depuis un an. Le volet se bloque, voir ne répond plus. Alors qu'il est intervenu jeudi dernier, nous n'avons pas pu ouvrir notre volet samedi. On tourne la clé, et rien. Pas de problème de disjoncteur, dans le local technique aucune alarme.
On en a assez, d'autant que nous sommes aussi embêtés avec leur PAC !
Ils étaient déjà intervenus dessus l'an passé pour changer des sondes, là, ils viennent de changer laPAC ( même modèle) et à nouveaux problèmes de sonde après 48h! Le technicien procopi doit revenir. Si j'ajoute leur douche qui fonctionne mal aussi, vous comprendrez que ça tourne au cauchemar, d'autant que notre pisciniste nous assure que nous sommes les seuls concernés et qu'il travaile avec eux depuis des années sans problème!

On ne sait plus quoi faire, nous avons une belle piscine, joliment paysagée, mais inutilisable.

Si vous avez des idées, ou les mêmes problème, merci d'avance.

salut

arf! procopi! :evil:
les volets sont des delta! très (trop) fragile (qualité médiocre) et leurs pacs : Climexel! pas mieux!

concernant leur pac climexel (très cher), je viens d'en voir une qui tombe en ruine au bout de 3 ans de fonctionnement:
évaporateur percé, bruit de ventilo, rouille un peu partout et impossibilité d'avoir la pièce détachée (évapo)! bon pour la casse! :evil:


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités