Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par brozer7
Mer 12 Juin 2013 à 06:13

Bon c a y est chez moi l abri est installé en provisoire et j' en suis tres satisfait même si c'est moche

Image

plus de photo ici

par ouioui44
Mer 12 Juin 2013 à 12:41

c'est sur , c'est pas beau, mais pour celui ui veut attendre avant d'avoir une piscine enterrée et un vrai abri, c'est suffisant
par contre cote maintien au vent, je doute

par brozer7
Mer 12 Juin 2013 à 13:09

Effectivement c'était un peu ma hantise avant d'avoir le produit .Aujourd’hui je suis nettement plus serein après l'avoir monter.Les ancrages sont conséquents je n'ai pas de doute.
Bien-sur sur la photo j'ai fait une fixation de fortune en attendant de faire le pourtour en béton dans lequel les ancrages seront pris dans la masse.
Maintenant seul l'avenir pourra me le dire sachant que je suis dans une zone très venté ,c'est d’ailleurs pour ça que je acheté ce produit.
On a un abri qui remplit tout les critère d'un abri en dur sans l esthétisme je l'avoue mais pour 10 fois moins cher.
Je ne regrette pas du tout mon achat surtout que j'habite en Normandie et que si il faut attendre la temperature exterieur soit de 25° pour pouvoir se baigner sans avoir en sortant de l'eau et bien je me baignerais que tres rarement.
Là c'est tous les jours que je me baigne même les jours il pleut et qu il fait 13 °dehors :
ca change tout :super:
(ps je n'ai pas d'action dans ces produits je suis juste satisfait de mon achat) :saute:

par ouioui44
Mer 12 Juin 2013 à 17:40

wooohh t'inquiete cote action, on te croit
le produit t'a couté combien au fait ?

par Chacha
Mer 12 Juin 2013 à 21:06

:lol: :lol: :lol: C'est un nouveau Zeppelin ? ? ?

T'ain que c'est moche ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par fraggy
Mer 12 Juin 2013 à 21:11

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: C'est un nouveau Zeppelin ? ? ?

T'ain que c'est moche ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: Chacha je savais que ca aller te plaire :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Mer 12 Juin 2013 à 21:14

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brozer7
Jeu 13 Juin 2013 à 04:40

ouioui44 a écrit:wooohh t'inquiete cote action, on te croit
le produit t'a couté combien au fait ?


Le prix de l'abri 10.80*4.90*2.60m comme le mien est un peu moins de 2700€ livré (garantie 2 ans)
La bâche est un peu de la même constitution que les bâches d'hivernage plastifiés.

par brozer7
Jeu 13 Juin 2013 à 05:00

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: C'est un nouveau Zeppelin ? ? ?

T'ain que c'est moche ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


je suis d'accord avec toi même les bocals a cornichon peuvent se rhabille au niveau de la laideur. salut:)

Maintenant j'ai fait abstraction de l'esthétisme contre le confort.
En Normandie jusqu'a présent il a pas fait beau et toutes les piscines sans abri n ont pas du être trés fréquentés :arrow: c'est dommage vu l'investissement.
Alors qu'avec un abri c'est différent on peut profiter de sa piscine pleinement même avec ces conditions climatiques.
Et c'est ça qui m intéresse mais "t'ain que c'est laid"


:D :D :D :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités