Bonjour,
Je ne voulais pas vous vexer, mais avouez tout de même que votre raisonnement est assez tordu, si vous préférez cette expression à celle de primaire qui qualifiait le raisonnement et pas l'individu
Deux : au lieu de regarder à deux fois votre schéma de choix, vous soulignez mon parcours professionnel ''instable'' selon vous !
Cher ami internaute, nous sommes dans les piscines et les abris et non a EDF ou à La Poste
Ce qui signifie en clair que les sociétés y sont plus vulnérables, plus transformables, plus évolutives que les deux structures sus-citées !
Mais si votre qualificatif d'instable à mon égard ne me choque pas, il est néanmoins erroné et je m'en vais simplement vous le démontrer :
Lorsque jeune vendeur automobile dans les années 50, le père d'un de mes amis entra chez Facel-Vega où il fit merveilles ! En 1964 lorsque la compagnie ferma ses portes, il entra chez Panhard qui trois ans plus tard ferma à son tour, il entra donc chez SIMCA puis ne souhaitant pas devenir américain suite à la reprise temporaire de SIMCA par Chrysler, il passa chez Citroen où il n'eut pas le temps de finir sa carrière avant d'être repris par Peugeot !
Je pense que si je lui avais dit qu'il était instable, il m'aurait sans doute répondu que je n'avais pas pris beaucoup de temps pour réfléchir, ce qui était sa manière de dire poliment que vous en étiez un beau.
et vous cher internaute ? aussi merci de conserver par devers vous vos qualificatifs innapropriés ils ne me vexent pas mais sont tout aussi surprenants que vos analyses précédentes !
Ayant commencé comme simple vendeur de piscines après l'armée et ayant occupé des postes de direction d'usines par la suite, il est évident qu'il m'a fallu, comme tout un chacun dans le privé, quitter des sociétés et compagnons afin d'accélérer un avancement qui n'aurait jamais été similaire si j'étais ainsi que vous le suggérez demeuré au même endroit !
De plus, ayant commencé dans les années 80 alors que les abris de piscine n'existaient pas ( j'ai vendu l'un des premiers ) il m'aurait été difficile de commencer dans un métier qui n'avait pas encore démarré
Ceci pour vous montrer l'incongruité de vos propos .
Dernier détail : c'est cette instabilité, ainsi que vous le dites, qui me permet aujourd'hui d'être mandaté - parfois - comme expert dans des litiges et de pouvoir connaître et apprécier quelques 50 marques de piscines différentes et une petite vingtaine de marques de spas, et de pouvoir parler d'une marque A dont l'actionnariat a plusieurs fois évolué au cours de la décennie
serviteur