bonjour,
j'ai contacté une personne de intertek France, des que j'ai une réponse, je vous tiens au courant
j'ai contacté une personne de intertek France, des que j'ai une réponse, je vous tiens au courant
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
noel155 a écrit:ERICg a écrit:
Il n'y a aucun problème. Où plutôt, le seul problème est que cmando et toute la clique sont des trolls !
cmando a écrit:je n'ai jamais parlé de cetification retirée, relisez le post 1
cmando a écrit:La Norme des Alpool et autres JB2005 vient d'etre retirée ?
cmando a écrit:Sachez egalement qu'il n'existe pas qu'un seul document pour les alarmes jb2005, mais plusieurs (pour l'instant 2 a ma connaissance, mais peut etre plus.)
Le post 1 parle du document JSH05100549. Le document des alpool porte le numéro JSH05120903.
J'ai fait plusieurs copies de tous ces documents circulant sur internet, et j'ai trouvé un document qui semble falcifié : en effet, le document JSH05100549 comporte deux elements differents chez deux vendeurs. Ceux qui souhaitent avoir une copie de ces deux documents pour les comparer, je me ferai un plaisir de vous les envoyer.
cmando a écrit:En attendant, merci de n'ecrire sur le forum que des elements verifiés, et non des suppositions.
cmando a écrit:Comme je l'ai deja dis et redis, je veux juste connaitre la vérité pour qu'on soit enfin tranquille et sûrs de nos produits jb2005. Je ne suis pas contre ces produits, bien au contraire.
PROTECTOR jb2005 - en vente chez leclerc
noel155 a écrit:Etant client Alpotec, je les ai interrogé au sujet de ces discussions(.)
Pour faire court, rien n'a été retiré à propos de la JB2005. Tout ce qui peut être dit à ce sujet est bien de la diffamation. (...)
stikerone a écrit:mais que fait la police !
dandre a écrit:ci joint le mail de JR International et qui va relancer le débat....
désolé de vous decevoir, je ne suis pas energie-engineering, je ne vends pas de poolguard.
cmando a écrit:Bonjour à tous.
retrouvé qui est mr Kermel : C'est quelqu'un de chez energie-engineering qui importe de la poolguard (mail envoyé par mr gleave le 30/03[/i]
FEC a écrit:Petite précision: nous allons décevoir NOEL155 et le contredire sur un point, mais CMANDO ,n'est pas Mr DE KERMEL
, et très certainement ne travaille pas pour ce Monsieur.
noel155 a écrit:
Cela dit, même s'il ne m'aurait pas paru étonnant que l'un et l'autre ne fassent qu'un ou soient liés.
cmando a écrit: Moi je prefere avoir des ecrits d'intertek plutot que des paroles de commercants.Que pense CMANDO du post de DANDRE sur la réponse faite par l'avocat de JRI? Au moins, cet avocat a reçu une réponse d'INTERTEK Chine plus rapidement que la réponse qui devait etre faite par Mr GLEAVE à CMANDO dès son retour de vacances le 18. Qu'est ce que CMANDO va faire avec la réponse de Maître SALEM? Nous attendons tous sa réponse détaillée avec impatience sur cela. Il ne va pas tout de même remettre en cause les dires et écrits d'un avocat réputé et reconnu dans ces problèmes de certification
cmando a écrit:Bonjour,
J'attends toujours la copie de la lettre de l'avocat (scan ou photo)
Merci
La goutierre
Re: La goutierre
Gavrochon a écrit:Vive la norme NF P90 307 et P 90 307/A1
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 20 invités