Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Demande sur Abris ** abris piscines **

par JPS90
Ven 01 Fév 2013 à 21:20

Bonsoir,

Pourriez-vous me donner une fourchette de prix pour un abris bas ** abris piscines ** motorisée. Attentio, pas le téléscopique motorisé, celui ou le moteur est au bon et tire les morceaux les uns après les autres en les empilant les uns sur les autres.
Dimension de la piscine, forme rectangulaire sans escalier : 10.40 x 4.80.

Merci

JPS90

par JPS90
Sam 02 Fév 2013 à 00:01

Bon.vous remplacez ce qui est entre les étoiles par abris et vous y rattachez sud.vous aurez donc ma question sur le nom de la société. Idem dans le titre du post.
Et remplacer bon par bout.la c est moi qui est fourché.

par JPS90
Sam 02 Fév 2013 à 00:06

Pour faire encore plus simple: http://www.** abris piscines **.com/#/abris-piscine-bas/motorise

J'aimerai savoir si d'autre ont ce modèle, ce qu'il en pense et a quel prix il l'on touché ?
Moi il me faudra à priori 5 éléments pour couvrir mes 10,40 de long et sur une largeur de 5m pour mes 4,80 de largeur de bassin.

Merci d'avance.

JPs

Abris bas et plat

par DonBob
Jeu 14 Mar 2013 à 14:02

Nous avons payé notre abris bas et plat (12m60 x 5m80) 17 000€ (motorisation comprise).
Si c'était à refaire, je choisirai un autre type d'abris car cet hiver, avec 5cm de neige, l'abri à plié ; le vendeur me propose un abris plus adapté à la largeur de la piscine MAIS il ne reprend pas l'ancien ; le prix du nouvel abris est de 15 000€ sans les moteurs (10 000€ pris en charge par l'assurance et 5 000€ de notre poche).
Nous avons hésité ; finalement nous restons avec le veil abris que nous allons recintrer par nos propres moyens ; en espérant qu'il tiendra encore quelques années avant de le changer.
Pas sûr que nous ayons fait le bon choix.

par JPS90
Jeu 14 Mar 2013 à 22:51

Mince, pas de chance avec votre abri
Nous avons pris un modèle abri du sud (je décompose sinon c'est censuré) en abris bas roulant manuel permettant seul de découvrir les 2/3 du bassin et on peut empiler après la piscine sur la plage les 5 éléments assez rapidement. Cout de l'abis : 9000 €, livraison et pose comprise.
il nous l'installe début Avril donc dans 2-3 semaines.
Fini la bâche à barre, j'ai déjà quelques touches pour 1000 €.

Abri

par pwone
Ven 15 Mar 2013 à 07:20

Moi j'ai pris chez milo, allez venus, pour un abri non motorisé ( sinon +6000€ !) pour une pool de 10.50x4.50 : 15000€.
Je viens juste de l'avoir, la pool n'est pas encore en eau. J'aurai unretour plus précis d'ici 2 mois.
Mais sinon, on voit que c'est de la bonne came.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités