Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix volet hors sol solaire : Moove'o, Odyssée, ....

par wiiizzz
Dim 17 Fév 2013 à 19:49

Bonjour à tous,

Ca y est, ma piscine est en construction (7,5 x 3,5), reste à trouver la couverture !

Nous nous orientons vers un volet hors sol, solaire, mobile et sans rails.
Nous avons sélectionné 2 volets :
- Odyssée d'Hydra systeme
- Moove'o de Del

Ce qui nous gène pour l'Odyssée c'est qu"il n'est pas débrayable en mode manuel, donc s'il est en panne la solution est de dévisser le cache, de retirer la fiche électrique et de dérouler ou enrouler à la main. Dérouler ça doit pouvoir se faire, enrouler ça m'étonne quand même.
Si quelqu'un a un avis sur ce point je suis intéressé.

Pour le Moove'o pas de problème il est débrayable et livré avec une manivelle, cool.
Moins cool c'est son prix, 8 250 € (en gris), je trouve ça salé tout de même.

Mes questions :
1) Aux pros, est ce que ce prix de 8 250 € est correcte en fonction du catalogue DEL 2013 ?
2) Est ce que qu'il existe d'autres volets que ceux cités solaire, mobile et sans rails ?
3) En hiver, quand il gèle, j'imagine qu'il faut éviter que le volet soit pris dans la glace. Comment doit-on procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses, conseils et retour d'expérience.

par gerald.sg
Lun 18 Fév 2013 à 22:08

bon choix pour le moove'o aucun soucis super matos demande à eyo du forum il en a un :wink:

choix d'un volet sans rail

par BILAL
Sam 02 Mar 2013 à 09:15

Pourquoi ce choix du "sans rail" ?
Combien pèse ce volet de DEL?
Comment le stopper au bon endroit au bord de la piscine?
Le prix est-il TTC pose comprise ?

Merci de vos réponse (je suis dans le même choix actuellement)

par gerald.sg
Sam 02 Mar 2013 à 14:29

le poid tout depend la piscine, pour le rail je comprend pas se que tu veux dire :P :shock:
il y a pas de pose a faire juste a enfiler les lames et poser les attaches de securité,tu as la doc la
http://www.del-piscine.fr/upload/modele ... mooveo.pdf

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités