Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri piscine plat avis

par robert69
Jeu 19 Avr 2012 à 13:15

Bonjour j'ai un abri plat et j'en suis content. je me suis posé les meme questions que vous et beaucoup hesité, faut dire que les fabricants d'abris qui font pas de plat denigrent beaucoup. C vrai qu'on peut pas se baigner sous l'abri plat non relevé, mais par contre il chauffe plus vite et mieux que l'Abrideal en voute de mon voisin qui au depart se foutait de mon abri plat mais qui rale parce que sa femme prefere le mien. Nous on regrette pas il est super beau et discret notre abri plat, et facile à relever avec le system rapidelev à verins. C etait moins cher qu'un abri bas et au niveau du service chez Poolabri ils sont gentils et efficaces. Je précise qu'avant j'avais un volet roulant à lame hors sol electrique que j'ai gardé que 3 ans, car c'etait vraiment nul, la piscine etait presque aussi sale qu'avant et en plus elle refroidissait a cause du volet qu'il fallait passer entierement au karcher 1 fois par mois, quelle galere. Alors je vous le dit ya pas photo entre abri plat et volet roulant. Sauf peut etre pour le portefeuille de mon piscinier.

Abri plat, capot

par POLYNAT
Lun 23 Avr 2012 à 14:54

Effectivement, nous fabriquons de capots en résine (totalement plats, isolants et surtout esthétiques effet "plage") pour nos bassins. Ils sont équipés de verrins (type coffre de voiture) qui en facilitent la manoeuvre. Ils peuvent être complétés par un petit moteur électrique si nécessaire pour nos clients dont certains ont des handicaps (bassins de rééducation). Nous n'avons pas de capots à vos dimensions pour l'instant mais ce serait envisageable.

fr_sgl a écrit:Merci pour ses réponses mais je cherche des avis d'utilisateur d'abri plat.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui possède un abri totalement plat ?
J'aimerais savoir s'il en est content. Esthétique, chauffe l'eau, pratique, .etc.
Autre question pour tous les utilisateurs d'abri relevable :
Où placer les fixations de l'abri ?
(Sur les margelles ou la dalle)

La piscine va être juste à côté de la terrasse de la maison donc nous ne voulons pas d'un abri bas.
Cela serait à mon avis moins esthétique q'un abri plat.
Et l'argument qu'un abri plat chauffe l'eau naturellement est capital.
Cela remplace une pompe à chaleur qui coûte cher à l'achat.
Et qui peut tomber en panne au bout de quelques années.
De plus cela consomme de l'énergie électrique.
Certe moins q'un simple réchauffeur mais beaucoup plus que les rayon du soleil.

J'ai eu un commercial qui m'affirme qu'on peut lever les plaques de l'abri tout seul et donc se baigner dessous assez facilement.
Grâce à son vérin hydraulique, elle permet d’ouvrir et de fermer les modules comme le coffre de votre voiture :
http://www.dailymotion.com/video/xgtvyr ... _lifestyle
http://abripiscine.** abris piscines **.com/accessoires/la-paire-de-bequilles-a-verins-hydrauliques.html

J'attends vos avis, merci.

par homabris
Ven 22 Fév 2013 à 13:20

Au cas ou j'apporte mon grain de sel ;)

il existe aussi les abris super bas (hauteur 17cm)

tu gagnes en fonctionnalité puisque l'abri est télescopique donc tu peux le manipuler seul logiquement.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... c4zOwdL7-A

c'est fabriqué par Pool Cover, au niveau prix je n'en ai aucune idée, mais si ça intéresse je peux toujours me renseigner pour vous.

par gerald.sg
Lun 25 Fév 2013 à 16:34

encore mieux qu un abris tu as cela ,tres beau c est genial http://www.walter-piscine.com/nos-produ ... -securite/ encore mieux que la pool deck car ont peux les installer sur des piscines deja construite :wink:

par raymond83
Sam 01 Fév 2014 à 17:05

fraggy a écrit::lol: :lol: :lol:
Je dois etre l exeption :lol: en 5 ans j ai jamais eu l eau qui tourene

@+fraggy


Bonjour

Je suis d'accord avec toi j'en ai un depuis 10 ans et l'eau n'a jamais tournée

La raison et que les abris sont fait avec du polycarbonate anti UV donc le soleil n'a aucun effet en plus économie de chlore et d'anti algue .
Quand on ne sait pas on ne dit pas n'importe quoi
Je vous déconseille un ABRIDEAL c'est ce que j'ai et c'est une horreur rivets intérieur apparents cornières alu tranchantes et autres .Photos à l'appuie si ça vous intéresse

par raymond83
Sam 01 Fév 2014 à 17:07

philippe a écrit:Bonjour,
Nous sommes donc 2 a ne pas avoir de problemes
, j'ai un abris depuis 2004 dans ma residence secondaire donc une surveillance de l'eau pas journaliere et je n'ai pas eu l'ombre d'un probleme. Par contre quel tranquilite au niveau de l'entretien. :wink:


Bonjour

Nous sommes 3

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité