Il me semble que cette bâche doit favoriser le développement des algues (T° de l'eau reste + élevée la nuit et la journée les U.V ne sont pas stoppés.) Mais ça je m'en doutais un peu, car l'objectif principal de la bâche SolGuard translucide c'est la température en priorité. Mais à mon avis, avec le sulfate, tu n'auras plus ce problème. . .
J'ai des questions concernant ton enrouleur (les dimensions de ta piscine étant sensiblement les mêmes que la mienne), quel modèle as-tu choisi ?
As-tu une idée de son poids à vide et de son poids avec la bâche dessus ? Quel diamètre et quel encombrement fait-il une fois la bâche enroulée ?
Je demande, parce que mon enrouleur sera du côté hors sol et j'aimerai faire un truc amovible monté sur un système pivotants à charnières (ou équivalent) pour pouvoir abaisser l'enrouleur et sa bâche derrière le mur, mais il faut que ce soit facile et pas trop lourd à manipuler
J'ai des questions concernant ton enrouleur (les dimensions de ta piscine étant sensiblement les mêmes que la mienne), quel modèle as-tu choisi ?
As-tu une idée de son poids à vide et de son poids avec la bâche dessus ? Quel diamètre et quel encombrement fait-il une fois la bâche enroulée ?
Je demande, parce que mon enrouleur sera du côté hors sol et j'aimerai faire un truc amovible monté sur un système pivotants à charnières (ou équivalent) pour pouvoir abaisser l'enrouleur et sa bâche derrière le mur, mais il faut que ce soit facile et pas trop lourd à manipuler

La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen)
La construction ici
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen)
La construction ici