Gavage a écrit:
Est ce que du point de vue de la loi l'alarme suffit ? oui, est ce que pour un juge, et n'oublions pas que le juge a un pouvoir d'appréciation, la présence d'une alarme suffira ? je pense clairement que non

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Gavage a écrit:
Est ce que du point de vue de la loi l'alarme suffit ? oui, est ce que pour un juge, et n'oublions pas que le juge a un pouvoir d'appréciation, la présence d'une alarme suffira ? je pense clairement que non
minigir a écrit:Gavage a écrit:d'après la loi ben oui !
ben alors oui ou non?
Gavage a écrit:la barriere empeche un enfant 5 ans normalement constitué de passer.
L'alarme n'empeche pas le gosse de passer.
la voila la différence.
Chacha a écrit:2 soluces because on parle dans le vide sidéral :
1) Active : Question écrite au député qui pourra la poser à l'Assemblée.
2) Passive : Attendre la jurisprudence !
emmanon a écrit:C'est dangereux de penser çà ! Les enfants peuvent très bien passer par dessus une barrière à l'aide d'une chaise par ex (je l'ai déjà vu faire, fort heureusement ce n'était pas pour protéger une piscine !)
Chacha a écrit:
B46 : Tu lui scelles les pieds dans le béton et tu le mets au fond de ta piscine
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 8 invités