Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par wham bam
Ven 14 Oct 2005 à 08:50

Aucun problème avec la trappe en cas de vent. Et à Perpignan, le vent on sait ce que c'est :lol: :lol: :lol:

par Kagou
Ven 14 Oct 2005 à 21:37

:lol: Ho OUI ! et surtout en ce moment... il a l'air de faire mauvais et pluvieux chez les catalans de PERPIGNA ... :D c'est vrai que vous avez besoin d'eau chez vous ....! gardez bien vos nuages ! Bon W.E. quand même ! ! ! 8)

Re: recherche possesseurs d'abris bas ** abris piscines **

par glou
Ven 24 Mar 2006 à 11:24

bruno89 a écrit:Bonjour à tous

Possesseurs d'abris bas ** abris piscines **, où étes vous ! :cry: :cry:

Et pourtant, actuellement, il s'en installe beaucoup en vue de la mise en conformité des piscines!

A bientôt



Bonjour !
Nous avons un ** abris piscines ** depuis.septembre 2000 :)
Nous en sommes très satisfait.
Par contre.confiants dans notre ** abris piscines ** -vanté pour ses mérites de sécurité-, j'ai demandé l'envoi de l'étiquette pour la norme de sécurité et là.stupeur !
Nous qui nous croyons -en sécurité avec-.il nous est demandé la "modique somme" de 728 € pour le faire !
D'autres dans ce cas ? c'est énorme cette somme non ?
Que faire ?
Merci

par Kagou
Ven 24 Mar 2006 à 23:47

:lol: :lol: :lol: Ah ah ha ! ! ! Voilà ce que c'est que de vouloir faire des économies ! Moi avec Euréka, il est certifié NF et bla bla, j'ai le certificat athentique .oui et c'est carrément inscrit au bas de l'abri. des fois que les agents du gouvernement viendraient me rendre visite.mais je doute qu'is puissent entrer ! :lol: BRAVO ** abris piscines ** .! Quelle bonne pub pour eux ! Donc il ne te reste plus qu'à sortir un peu de fric du gousset !. :wink:

par jfpool
Sam 25 Mar 2006 à 07:32

Kagou:
tu te ratrapes aux branches avec ton eureka,

il est sans doute bien mais le prix aussi est bien!

Donc en rapport qualité prix, c est ** abris piscines ** qui est en leader sur le marché.

Son abri ** abris piscines ** qui n etait pas aux normes il est de 2000 donc
normal!

le tien il est de quand?

par glou
Sam 25 Mar 2006 à 12:26

Kagou a écrit::lol: :lol: :lol: Ah ah ha ! ! ! Voilà ce que c'est que de vouloir faire des économies ! Moi avec Euréka, il est certifié NF et bla bla, j'ai le certificat athentique .oui et c'est carrément inscrit au bas de l'abri. des fois que les agents du gouvernement viendraient me rendre visite.mais je doute qu'is puissent entrer ! :lol: BRAVO ** abris piscines ** .! Quelle bonne pub pour eux ! Donc il ne te reste plus qu'à sortir un peu de fric du gousset !. :wink:


Euh......tu as lu ou pas mon post ? L'** abris piscines ** est de l'année 2000

et je persiste (désolée pour toi) nous en sommes TRES SATISFAITS

D'autres personnes dans notre cas pour la mise en conformité de cette nouvelle norme ? voir mon post au dessus.
Merci

par Kagou
Sam 25 Mar 2006 à 18:51

:cry: Ho SORRY ! 8) C'est vrai qu'en 2000 c'était au siècle dernier !
Alors T.V.B. ! Super pour toi, suffit quand même de contacter une organisation de consommateurs. c'est pas normal tout :wink: çà !.

par TT
Sam 25 Mar 2006 à 20:21

T'ES IMBECILE OU QUOI LE KAGOU
LES NORMES DE SECURITE SONT SORTIES EN FEVRIER 2004
CES NORMES NE SONT PAS RETROACTIVES !
TOI QUI BOSSE CHEZ EUREKA TU DEVRAIS LE SAVOIR !
SI TON ABRI DATE D'AVANT FEVRIER 2004 IL NE PEUT PAS ETRE HOMOLOGUE.

par TT
Dim 26 Mar 2006 à 17:51

Ca m'énerve de voir des commerciaux (et non pas des gens objectifs)dire des betises plus grosses qu'eux.

par Etienne88
Dim 26 Mar 2006 à 20:35

TT a écrit:Ca m'énerve de voir des commerciaux (et non pas des gens objectifs)dire des co***** plus grosses qu'eux.


Attends, Kagou n'a jamais été commercial chez Eureka, il nous l'aurait dit :roll: :?:
Etienne88

service ** abris piscines **

par jcspit
Mar 16 Nov 2010 à 10:21

je suis tres mecontent du service ** abris piscines **.
le systeme a ete installé mais il est tout rayé, et apres plusieurs tentative de notre part pour les faire bouger,ils se deplacent juste avec quelques morceaux( en plus ils sont pas bon, mal coupé trop court) mais ils vient surtout pour recuperer le solde de 1000 euros.
en plus ils est impossible d'acceder facilement a la piscine sans une grosse manutention vue qu ils n y a pas de porte et oui
enfin il y aurait trop de chose a dire mais je ne l est conseil pas du tout
photo sur demande

par philippe
Jeu 18 Nov 2010 à 08:51

Bonjour,
J'ai un ** abris piscines ** semi-coulissant depuis juin 2004 je n'ai aucun problème (utilisation, fonctionnement, SAV etc.).
Le sav est intervenu après la pose pour changer un panneau qui était tombé sur le portail lors du déchargement du camion des poseurs. Une poignée m'a été envoyée gratuitement suite à mon coup de téléphone expliquant que cette dernière me faciliterait la fermeture de l'abris. Voilà maintenant je pense qu'** abris piscines ** ne peut pas supporter les défaults reprochés tel que l'absence d'une trappe d'accès, pour ma part j'ai choisi le 2ème pignon fixe et maintenant je le regrette mais je suis le seul coupable.
C'est au client de définir son choix mais comme il a été signalé plus haut tout les modifications restent possible après coup.
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités