Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aquasur

par ravelle
Dim 26 Fév 2006 à 19:34

Bonjour,

je vais bientôt signer chez aquasur, qui possède un abris bas aquasur ?
que pouvez vous m'en dire côté qualité, fonctionnalité, sav , etc

merci

Re: aquasur

par pat404
Lun 27 Fév 2006 à 11:09

ravelle a écrit:Bonjour,

merci

bonjour,
les abris aquasur, c'est la même maison que facilabri, à St Vincent de Tyrosse, j'en ai vu un chez un gars de Labenne hier après midi. Ca a l'air bien, pour le maniement c'est facile, la porte coulissante est bien aussi, le problème c'est la condensation à l'intérieur, il y en a beaucoup sur les parois de l'abri. Il va falloir ventiler pas mal à mon avis. Je pense que je vais le prendre quand même aussi.

condensation abri

par bazon
Lun 27 Fév 2006 à 15:00

Bonjour.Pour eviter en grande partie la condensation,laisser une bache a bulle ou autre sur l'eau lorsque l'on ne se sert pas de la piscine(beaucoup moins cher qu'un deshumidificateur et de son entretien) :lol:

par pat404
Lun 27 Fév 2006 à 18:39

merci

J'ai un voisin qui a un abri, je suis allé lui demander s'il avait de la condensation, il en a bien sur mais ça ne le dérange pas, son abri est équipé de " guides de condensation " un système tout bête qui fait que les gouttes deau retombent dans la piscine, ce sont des barres de plastique en forme de L, de 2 cm de section à peu près, qui sont collées dans la voute parallelement au grand côté de la piscine, ça a l'air facile à fabriquer, on récupérerait 80% de l'eau évaporée, génial non?

par blanchet
Sam 25 Mar 2006 à 18:37

pat404 a écrit:

merci

J'ai un voisin qui a un abri, je suis allé lui demander s'il avait de la condensation, il en a bien sur mais ça ne le dérange pas, son abri est équipé de " guides de condensation " un système tout bête qui fait que les gouttes deau retombent dans la piscine, ce sont des barres de plastique en forme de L, de 2 cm de section à peu près, qui sont collées dans la voute parallelement au grand côté de la piscine, ça a l'air facile à fabriquer, on récupérerait 80% de l'eau évaporée, génial non?

bonsoir
pourriez vous me dire quelle colle votre voisin a utilisé
merci marie

par TT
Sam 25 Mar 2006 à 20:32

Les guides de condensation c'est bien pour une piscine rectangulaire. J'ai fait récemmment l'aquisition d'un ** abris piscines ** semi-coulissant et j'ai pris cette option (apparemment c'est une exclu ** abris piscines **).
Avant de choisir cette marque j'ai bien etudié le problème et aquasur je je trouve léger avec du polycarbonate en 6 mm.
Demande un devis pour un abri seulement relevable chez ** abris piscines ** et compare bien.
Demande également pour un semi-coulissant car tu peux négocier un bon prix sur une foire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités