Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Réparateur d abris multimarque répond à vos question

par Seb 42
Dim 24 Juin 2012 à 09:16

Bonjour à tous je viens de me présenter sur le forum .je peux répondre à vos question sur les problème que vous rencontrez passionné par mon travaille je suis à votre dispo :D :D

par ouioui44
Dim 24 Juin 2012 à 09:56

Très sympa de ta part Seb42,
mais je pense qu'en premier lieu, il te faudrait réviser ton orthographe et ta grammaire
cela donnerait plus confiance envers les éventuels posteurs ou futurs clients

par Seb 42
Dim 24 Juin 2012 à 11:26

ouioui44 a écrit:Très sympa de ta part Seb42,
mais je pense qu'en premier lieu, il te faudrait réviser ton orthographe et ta grammaire
cela donnerait plus confiance envers les éventuels posteurs ou futurs clients


Le français n est pas mon fort mais cela n empêche que les abris le sont merci à vous pour vos conseils il y a bien d autre problème plus grave cordialement

par ouioui44
Lun 25 Juin 2012 à 10:06

desole si ma reponse vous a froissé

c'etait uniquement dans le but de vous faire modifier votre post initial

ne vous trompez pas , je n'ai absolument pas insinué que vos compétences étaient en relation avec votre connaisance du francais

ce sont deux choses différentes, je peux vous le confirmer,

cordialement et avec mes excuses

par franckyman
Mar 26 Juin 2012 à 21:47

ouioui44 a écrit:Très sympa de ta part Seb42,
mais je pense qu'en premier lieu, il te faudrait réviser ton orthographe et ta grammaire
cela donnerait plus confiance envers les éventuels posteurs ou futurs clients


Pas sympa pour quelqu'un qui vient proposer ses services et son savoir

Même si tu a fait tes excuses :roll:

Moi non plus je ne suis pas fort en orthographe, et cela n'enlève pas les qualités que je possède :wink:

par Seb 42
Jeu 28 Juin 2012 à 19:16

Pas de soucis :D J ai l habitude mes problèmes avec la langue française me suivent depuis tout petit . Je suis pas sur le forum pour une recherche de clientèle mais par plaisir Mais c est toujours dommage d être juge par son français etc etc etc on pourrait faire un débat mais je suis vraiment pas ici pour cela

par ouioui44
Jeu 28 Juin 2012 à 20:53

la pas besoin de mots, c'est du beau boulot, et cela remplace grandement toutes explications
la pose, c'est toi tout seul à chaque fois ?

par Seb 42
Jeu 28 Juin 2012 à 21:08

Oui c est pas du net :D :D je fait beaucoup de sav reconstruction suite au intemperie ,motorisation ;rail;voilou photos des sav a venir :D :D

par JOEL8177
Ven 27 Juil 2012 à 20:50

Salut Seb42 !

Entre abris Desjoyaux et ** abris piscines ** :
- quel est le plus costaud en terme de structure
- quelle est la meilleure motorisation
- quel meilleur sav

Merci pour tes éclarississements

Joël

abri mi haut

par gyllabery
Ven 03 Aoû 2012 à 22:46

bonjour
nous avons l'intention de laisser poser un abri mi haut max 1.80m pour des raison administratives (moins compliqué a faire la demande)
il paraît que dans les abris il y a une odeur de chlore terrible sous les abris.
et pour les parois que vous nous conseiller vous.
nous avons également une main courante ,il y a t'il des abris qui se manoeuvre la porte ouverte?

par ouioui44
Sam 04 Aoû 2012 à 14:41

une photo de votre bassin permettrait à seb42 de repondre plus efficacement
pour le coup du chlore, non désolé, j'ai un abri semi haut ( 1.79m) de 9 * 4
et je n'ai jamais eu l'odeur de chlore, par contre la condensation oui , surtout si on oublie de mettre la bache a bulle le soir, mais a partir du moment ou vous mettez la bache a bulle le soir, aucun souci de condensation le matin,

par dédé86
Lun 06 Aoû 2012 à 10:26

[quote="ouioui44"]
pour le coup du chlore, non désolé, j'ai un abri semi haut ( 1.79m) de 9 * 4


:shock: :shock:pourquoi faire un abri à 1,79m :shock: :shock: pour éviter le permis de construire et les impôts :?: :?: :?: :?: :wink: :wink:

Bonjour bonjour

par Seb 42
Sam 25 Aoû 2012 à 22:05

Répondu en MP je préfère no pub :D :D pas de problème pour le chlore et ouioui44 à tout dit cordialement

par gyllabery
Dim 26 Aoû 2012 à 07:35

permis de construire?
je me suis renseigné à la mairie pour tout abri supérieur à 1.80m il faut déposer une demande de permis de construire.
Avec la taxe qui avec . (d'équipement)
La piscine passera dans un autre mode de calcul pour les fonciers qui sera également supérieur.
Vu de notre terrasse ,je pense que se sera plus agréable d'avoir un abri mi-haut .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités