Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarmes

par marmié
Mer 22 Mar 2006 à 18:20

Bonjour,

Qui possède une alarme ALPOOL JB2005 ?
Le prix très interressant m'attire vers celle çi.

Je vais essayer de mettre un lien qui fonctionne :


Quand pensez vous?
http://www.alpool.com/

par Etienne88
Mer 22 Mar 2006 à 18:35

BJ2005 BJ2005, ça me dit quelque chose ça :roll: On n'en a pas parlé il y a quelque temps :?:
Etienne :) :wink:

par Hippoboardeur
Mer 22 Mar 2006 à 18:39

J'en ai une et objectivement c'est nul mais c'est à ce jour le minimum pour être dans la légalité et montrer une facture si on me la demandait un jour
Modifié en dernier par Hippoboardeur le Mer 22 Mar 2006 à 18:43, modifié 1 fois.

par Etienne88
Mer 22 Mar 2006 à 18:50

C'est po la nouvelle imprimante Canon :?: Ha non, c'est BJC :oops:
Etienne88 :wink:

par marmié
Mer 22 Mar 2006 à 19:31

Pour Hippoboardeur,

Quoi comme problèmes?
Elle détectera une masse de 5 Kg qui tombe a l'eau? :D

Ou alors elle se met en alarme intempestivement ? :shock:

par 2JB
Jeu 23 Mar 2006 à 12:46

J'ai un ami qui a acheté un modèle JB2005 en achat groupe dans ce forum ( je l'ai su qu'après la cloture de la commande groupée.). Le produit fonctionne de manière correcte, et donc j'ai decidé d'acheter le même produit ou un similaire. Après recherche, j' ai trouvé le même sur le web une opération d' achat groupé à 168€ pièce: www.securite-piscine.net , où je me suis inscrit rapidement pour ne pas rater à nouveau l'occasion.

par gkhan
Jeu 23 Mar 2006 à 13:59

2JB c'est du spam non tu es dans le 42, la boite qui fait ca aussi non? bon j'ai rien dit.

par Hippoboardeur
Jeu 23 Mar 2006 à 18:39

marmié a écrit:Pour Hippoboardeur,

Quoi comme problèmes?
Elle détectera une masse de 5 Kg qui tombe a l'eau? :D

Ou alors elle se met en alarme intempestivement ? :shock:


Oui déclenchement intempestif quand l'eau est agitée par le vent (même pas fort), je la laisse en place mais la pile est déconnectée.

Je le redis, c'est juste pour être dans la légalité à moindre frais, je n'ai jamais pensé me reposer sur ces "machins" pour assurer la sécurité.

par emmanon
Jeu 23 Mar 2006 à 19:22

+ 1 !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités