isabulle a écrit:tiens comme c'est étrange emmanon !
Tu disais dans un message du mois de janvier que l'alarme resterait dans son emballage et que tes enfants savaient nager.
En tout cas tu aurait mieux fait de ne pas nous la mettre sur le forum tellement elle est HORRIBLE ton alarme CHINOISE !
Chère Isabulle, je précise qu'elle est bel et bien installée mais sans sa pile et que oui mes enfants ont appris à nager avant que l'on ait construit notre piscine et que jamais je n'aurais l'idée de me reposer sur ce système pour croire mes enfants en sécurité.
Quant à l'esthétique, vous la voyez là en gros plan mais même si c'est pas terrible, vu l'endroit où on l'a installée, on ne crie tout de même pas à l'horreur ! Les abris et les clôtures plastiques divers sont bien moins discrets et bien plus laids !
Pour finir, mon alarme peut venir de Chine ou de Tombouctou, pour l'usage que j'en fais, je suis contente de l'avoir payée le prix que je l'ai payée (même si elle vaut encore 10 fois moins !)
Dans ton message du 8 novembre, tu écris, Isabulle: "je viens de commander l'alarme aquasensor Premium chez mon piscinier à 499 euros !
alors vous voyez bien qu'il y a moins cher, moi j'ai trouvé en cherchant bien
bonne trouvaille à tous !"
Tu serais pas un peu jalouse de t'être faite avoir en payant une alarme qui ne vaut pas mieux que la mienne, presque 3 fois plus chère ?

Ex Waterair, Gardipool, XWater.
Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond