Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Attache bache pour intex

par Ced78
Sam 12 Mai 2012 à 06:49

Bonjour,

J'utilise regulierement la bache de protection pour mon Intex Metal Frame hors sol (la bache vendu dans le pack).

Par contre elle a du mal a rester en place (vent, eau qui penetre et qui fini par "noyer" la bache).

Je viens de voire ce produit: http://www.intex-service.fr/boutique/fi ... _fr&num=81

qu'en est-il ? est-ce une solution efficace ?

D'avance merci

par Diablo
Sam 12 Mai 2012 à 07:22

J'connais pas, j'vois pas bien le fonctionnement. :?

par Ced78
Sam 12 Mai 2012 à 11:18

j'utilise cette bache:

Image

le soucis, avec le vent elle ne reste pas en place, aussi de l'eau finie par venir sur la bache , et cette derniere finie par couler avec le poid de l'eau.

Ma bache flotte sur l'eau, je n'arrive pas a la faire tenir comme sur la photo -(

par Diablo
Dim 13 Mai 2012 à 10:56

Jusque là, je ne bâchais jamais en saison, cette année, j'essaie la bâche à bulle pour gagner un ou deux degrés, peut-être faire ça, la bâche à bulle vole moins, elle est collée sur l'eau. :roll:

par Ice33
Dim 13 Mai 2012 à 18:43

Salut

J'avais exactement le même soucis que toi. QUE C'EST PÉNIBLE !
J'ai trouvé la solution, je n'en m'est plus lol
Idem pour les bâches à bulles, elles coules tout le temps ! mais la j'aimerais re tester le truc.

par Ced78
Jeu 17 Mai 2012 à 13:48

mon eau est a 30 degres.imaginez avecune bache a bulle -))

le soucis, ma fille est au milieu du desert (Riyadh) et donc beaucoup de sable dans l'air. Je dois la couvrir presque tous les soirs

Je ne l'ai pas fais une semaine, mon eau est catastrophique.

par Diablo
Jeu 17 Mai 2012 à 16:07

Peut-être poser des oeillets sur la bâche si elle n'en a pas puis la maintenir avec les tendeurs pris sur la base des pieds ?

par Ced78
Jeu 17 Mai 2012 à 19:55

Oui effectivement ca peut etre bien ca.
Je vais essayer d'en trouver ici.

Mais intex, comment font-ils serieux pour avoir de si belle bache posee sur le piscine dans les photos de ventes -))

par andre2003
Jeu 17 Mai 2012 à 20:44

bonjour
voici 2 ans que j'utilise une bache à bulles sans problème
elle reste bien collée sur l'eau même par tempête

andré

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité