Construite avec soin et bcp de sueur...
Sueur due à la pose des émaux ou aux maux de tête car tu m'as l'air de ne pas de savoir que couler le béton.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Construite avec soin et bcp de sueur...
Chacha a écrit::shock: Faut goûter à tout, Bernard, avant de mourir !![]()
![]()
Chacha a écrit::lol:![]()
emmanon a écrit:Et vous arrivez encore à trouver les touches de votre clavier avec tout çà ?
En tous les cas, 140 kms/h de vent ici aujourd'hui : pas un temps à mettre une alarme dehors (ou du moins à lui remettre sa pile !) !
Et tu arrives à écrire, toi, avec cette tempête ?![]()
![]()
![]()
Phils a écrit:La petite a pris froid dès sa première nuit dehors. A peine un leger tuit au passage de la clé mais pas le moindre son. On verra cet après midi si le temps s'assèche et les températures remontent un peu. Faut dire qu'hier il faisait 18° et ce matin il neige à Toulouse.
C'est peu être une alarme d'été![]()
noel155 a écrit: 5 heures du matin, le chat nous a réveillé parce que l'alarme sonnait !![]()
Obligé d'aller enlever la pile dans la tempête, le froid, et la pluie (et oui, la neige est arrivée après 5h du mat') : à 9h, tout était blanc dehors.)
Pat 37 a écrit:je vois l'alarme sur ta photo, c'est quand meme trés moche. (j'ai la même, je n'accuse pas, je constate). Pourquoi ne mets tu pas une cale en dessous pour qu'elle soit bien verticale, le long du mur ?
alarme Protector JB 2005
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités