Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

A VENDRE BACHE ETE + ENROULEUR + LINER

par macwa
Mar 07 Mar 2006 à 19:25

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à vous tous pour vos précieux conseils. Nous avons monté notre piscine en kit (piscine x water) l'année dernière et avons pu la mettre en eau au mois d'aout.
Sommes très fier de ce que nous avons accompli. Du coup, nous avons dans le même temps acheter un abris bas (** abris piscines **). Ce n'était pas prévu au départ de notre projet, mais vu la législation en vigueur, nous avons préféré cette solution.
Nous mettons donc en vente une bache a bulle avec son enrouleur pour une piscine de 12x6 avec escalier roman sur le coté.
On s'est trompé dans la commande du liner (modification de notre fond après notre commande - initialement liner de type deux fonds plats modifié par un fond en pointe de diamant), nous nous retrouvons donc avec un liner en trop et le vendons également.

Tout le matériel est neuf dans son emballage d'origine.

Pour les personnes interressées, merci de vous faire connaitre sur ce forum.

A +

par Lutin78
Mer 08 Mar 2006 à 10:10

Bonjour,

serais peut être intéressé. Dans quelle région te trouves tu ?

VEND BACHE A BULLE + ENROULEUR + LINER

par macwa
Mer 08 Mar 2006 à 12:48

Bonjour,

Je suis situé dans le 36 (centre) entre bourges et chateauroux.

Tu serais éventuellement intéressé pour le tout ?

par bazon
Dim 19 Mar 2006 à 10:10

Bonjour.je te conseille de garder ta bache a bulle elle te servira dans ton abri.
1 elle évitera pas mal d'évaporation donc d'humidité(economie d'eau et de produits)
2 elle conservera la température la nuit.
:roll: :roll:

Vente Bache à bulle et enrouleur

par Michel99
Jeu 10 Aoû 2006 à 17:41

Bonjour,
Si la proposition de Macwa tient toujours, je suis intéressé (couverture + enrouleur).
Cdlt.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité