Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

un conseil pour un volant roulant

par otooloose
Lun 27 Fév 2012 à 13:39

bonjour
j'envisage l'achat d'un volet roulant pour ma piscine 7,5X3,5.


auriez vous des conseils a me prodiguer? marque? technologie?

sachant que je m'oriente vers de l electrique , donc pas solaire. et que mon budget est disons .limite (je change aussi mon liner).
j ai deja un ou deux devis qui tourne a 5000 euros mais je trouve que c est élevé.
merci d'avance

par gerald.sg
Lun 27 Fév 2012 à 20:03

salut jete un oeil ici c est une tres bonne marque http://www.del-piscine.fr/produits/vole ... rique.html je te conseille plutot le rolltop et pour le liner tu le fais toi meme ? as tu une marque de liner aussi car DEL en fait de tres tres bon un regal a poser.

par NAIADE13
Lun 27 Fév 2012 à 22:48

Bonjour,
J'ai signé pour une piscine traditionnelle 7 X 3.5 et je suis aussi à la recherche DU volet automatique electrique hors sol du meilleur rapport qualité prix! :)
J'ai fait réaliser plusieurs devis et penche pour le moment vers un volet VOLEO à 2745 TTC livré, si cela vous interresse je peux vous donner les coordonnées du site internet ou j'ai demandé mon devis

par gerald.sg
Lun 27 Fév 2012 à 23:08

c est pas cher du tout ,je voudrais bien voir la tete des lames et du moteur dans quelques années car a se prix la j ai quand meme un gros doute sur la qualité du produit mais bon bonne chance a toi quand meme.

par NAIADE13
Lun 27 Fév 2012 à 23:41

J'espère ne pas me tromper, mais il est vrai que je n'y connais pas grand chose, alors si vous pouvez me donner un avis.

Les lames extrudées de 71-18mm ont une garantie d'étanchéité de 3ans
Les plots sont en acier inox thermolaqué
L'axe est en alu renforcé de 140 de diametre avec moteur 12v 150N/m
Le coffret a une fin de course electronique , la fabrication est française, garantie 2ans

Et le point important pour moi est que la société est proche de chez moi avec un vrai magasin que je vais aller visiter avant commande.

Voila! si quelqu'un posséde un volet de cette marque, je suis preneur de son retour d'expérience.

par gerald.sg
Lun 27 Fév 2012 à 23:53

moi aussi en tant que pro j ai voulu la proximité mais bon cela ne fait pas tout et loin de la donc j ai préféré bosser avec DEL que aqua fermeture,moteur trop fragile lame top large et horible pour moi donc un encombrement sur le mat énorme et le SAV pas terrible alors qu il fallait intervenir sur un moteur a moins dd 10km de la boite.

par otooloose
Mar 28 Fév 2012 à 11:40

hello,
j ai un devis pour un dell, je ne sais pas encore quel model j ai pas recu la doc. a 4800 euros posé.
pour le liner.j ouvre une discussion car je recherche un poseur liner armé dans la région dijonnaise.je sais qu'il y en a 1.

par otooloose
Jeu 01 Mar 2012 à 21:06

bon ben le del c est roll easy. donc le prix, pose incluse, bien pas bien?

par gerald.sg
Jeu 01 Mar 2012 à 22:50

trop cher pour un roll easy

par otooloose
Jeu 01 Mar 2012 à 23:52

ok thanks quel serait le prix acceptable dans le marché ?

par gerald.sg
Ven 02 Mar 2012 à 00:23

pour une 8X4 en lames blanches et electrique= 3100€ sans le transport.

par otooloose
Ven 02 Mar 2012 à 12:40

oui mais si tu rajoutes transport et pose tu mets min 1000 euros de plus.ce qui le ramene a 4100.;toujours moins cher que 4800.

c est compliqué la pose d'un volet roulant ? lol

par gerald.sg
Ven 02 Mar 2012 à 19:23

dis moi ou tu es je vais te dire le prix car c est le meme prix pour tous les pro apres tout depend le departement ou il arrive mais il part du meme endroit que tu soit pro a bordeaux ou a marseille sa sera le meme tarif,et non c est pas du tout compliqué a poser surtout un roll easy , si tu as un cble ou gaine deja passé tu en as pour une petite demi journée.

par otooloose
Ven 02 Mar 2012 à 19:34

je suis sur dijon.


pour l'alimentation electrique.ca ca devrait etre dans mes cordes, j ai la pompe a chaleur pas tres loin (enfin le cable)

par killa inti
Sam 03 Mar 2012 à 07:46

otooloose a écrit:oui mais si tu rajoutes transport et pose tu mets min 1000 euros de plus.ce qui le ramene a 4100.;toujours moins cher que 4800.

c est compliqué la pose d'un volet roulant ? lol


:D Tiens, tu commandes à Gerald et voici le mode d'emploi pour la pose :wink: :
http://www.posematerielpiscine.fr/photo ... page2.html

par gerald.sg
Sam 03 Mar 2012 à 11:50

slt killa enfin de retour sur le net :lol: tu as quitté ta desjoyaux alors :P :P
ah au fait j ai envoyé 5L d' acide chloridryque verrais lundi le resultat et je vais remplir le bac tampon,vais voir si il y a pas quand meme une fuite. :(
pour dijon le transport coute 362 € TTC pour le rolleasy

par nerake
Sam 03 Mar 2012 à 20:26

bjr.

Et pour une 9 x 4.5 ?
A quel tarif , on peut avoir un roll easy sur valence ?

par gerald.sg
Dim 04 Mar 2012 à 03:32

le tarif du transport ou du volet ?

par killa inti
Dim 04 Mar 2012 à 08:06

gerald.sg a écrit:slt killa enfin de retour sur le net :lol: tu as quitté ta desjoyaux alors :P :P ah au fait j ai envoyé 5L d' acide chloridryque verrais lundi le resultat et je vais remplir le bac tampon,vais voir si il y a pas quand meme une fuite. :(
pour dijon le transport coute 362 € TTC pour le rolleasy


:D c'est bon, j'ai enfin le net et plus de desjoyaux! Donc 2 bonnes nouvelles ! :lol: :lol: :lol:

par gerald.sg
Dim 04 Mar 2012 à 14:36

:P :P :P :fine:

par nerake
Lun 05 Mar 2012 à 20:03

gerald.sg a écrit:le tarif du transport ou du volet ?


si ca te derange pas , les deux ! :P

par gerald.sg
Mar 06 Mar 2012 à 02:20

alors pour ta piscine avec une reduc = 3606 € TTC + 419 de transport

Volet immergé pour piscine existante

par dilleric
Mar 15 Mai 2012 à 11:03

Bonjour,
J'envisage d'équiper une piscine béton existante de 12 par 6 d'un volet immergé sable + poutre sable + caillebotis sable et mur PVC bleu clair de 1m de haut en DEL.
Pouvez vous me donner un ordre de prix TTC livré sur Poitiers (86) ainsi que les différentes options existantes ?
Merci
E.

par gerald.sg
Mar 15 Mai 2012 à 11:52

en mp plutot merci :wink:

par dilleric
Mer 16 Mai 2012 à 12:12

MP ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités