Kagou a écrit:8) Va voir le site EUREKA . sans parti pris, c'est du coriace et éprouvé !
En plus ce sont des pros et ils sont sympas

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Kagou a écrit:8) Va voir le site EUREKA . sans parti pris, c'est du coriace et éprouvé !
hevap a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ol:
Re: Abris Piscine EUREKA
abri eureka
Re: Abris Piscine EUREKA
richard05 a écrit:PJ a écrit:Bonjour a tous,
Je commence comme ca car cette réponse s'adresse à BJ84, mais également à Black magic, latouse, trinity, le pennis et tous les autres détracteurs d’ abri de piscine EUREKA Worldwide.
Pour information, Les sociétés du groupe EUREKA se sont centralisées sur VALLAURIS 06 ou il y a bien une Usine de Production, j'y invite en visite toutes personnes disant le contraire ayant des coucounettes entre les jambes (ca c’est pour TD69). Premier point!
Je signale a tous les clients abris piscines EUREKA ayant eu des problèmes avec des sociétés du groupe n’étant plus en activitée ou dont nous nous sommes séparées pour des raisons de détournement de clientèles par des ex-concessionnaires ou agents qui, comme par hasard, utilisent encore a ce jour notre marque EUREKA, nos logos et photos illicitement sur internet et chez des futurs clients qu'ils peuvent s'ils ont des problèmes de Pose, de SAV, ou de maintenance ou simple doutes avec leur abri, prendre contact avec notre siège du 06 où je me ferait un plaisir de répondre personnellement à leurs demandes.
Tous ca pour vous informer qu'il y a à boire et à manger sur les forums comme celui-ci, et qu'il est important d'avoir les deux sons de cloche. surtout quand on annonce des sociétés ont disparues dans le but de détourner des clients alors qu'elles sont encore en activitées et servent leur clients au mieux. (ca c’est pour JD69, EL24 et M67, PS58, RLBe ils se reconnaîtront)
Et s'il vous plait! Quand on est ignare des situations réelles, mieux vaut se taire car si personnellement je m'occupe des gens qui crachent dans la soupe, ils vont regretter amèrement leur agissement sur la toile.
Cela dit sur internet, la fête est terminée pour eux, Vous n'avez qu'a taper notre site internet pour vous en rendre compte, ou encore mieux "Foires abri EUREKA" sur Google. et By By JD, By By M!
Il est vrai qu'avec un portail à 135000 Euros/an Le Groupe des Abri EUREKA à l’air d’être en très très grande difficulté (c’est une boutade) Sachez qu' Abri de piscine EUREKA n'est pas prêt de s'absenter même attaqué sur internet mais va réellement en remettre à leur place plus d'un, croyez moi.
Bref, espérant vous voir bientôt dans nos bureaux ou à l'usine pour régler ces différents, ou des soucis de nos clients EUREKA je vous souhaite à tous un bon Week-end et suis disponible pour vous a partir de lundi 10H00.
Cordialement. PJ, Rèsponsable Commercial et Webmaster,
1 an d'attente et de promesse ! Toujours pas monté ! Le juge tranchera dans 15 jours
eureka à jamais
eureka liquidation judiciaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités