Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aqualarm

par colom
Mar 07 Fév 2006 à 12:59

Bonjour,

Etant intéréssé par l'Aqualarm pour les personnes ayant ce type d'alarme avec le retour d'expérience pouvez vous me dire les avantages et inconvenients , problémes rencontrés , fiabilité etc....

Merci

Re: Aqualarm

par nathy
Mer 08 Fév 2006 à 18:18

colom a écrit:Bonjour,

Etant intéréssé par l'Aqualarm pour les personnes ayant ce type d'alarme avec le retour d'expérience pouvez vous me dire les avantages et inconvenients , problémes rencontrés , fiabilité etc....

Merci

Aucun soucis, elle fonctionne bien, si un crétin de chat ne s'en approche pas ou plutôt ne boit pas à côté. :?

Pour ma part, elle est installée sans pile, pour éviter les questions du voisinage.

:lol:

par alf
Mer 08 Fév 2006 à 18:34

nathy a écrit:
Pour ma part, elle est installée sans pile, pour éviter les questions du voisinage.

je prefere l'installation avec piles, mais le tout dans le garage, c'est moins moche :mrgreen:

par nathy
Mer 08 Fév 2006 à 20:04

alf a écrit:
nathy a écrit:

je prefere l'installation avec piles, mais le tout dans le garage, c'est moins moche :mrgreen:

C'est sûr !! :P

Mais quand tu te trouves dans un lotissement en construction où tu as des vérifications faites dans des villas qui se sont construites aux alentours et que lors de la remise des clés aux propriétaires tu as des agents de la ville qui viennent vérifier la conformité de ces villas, tu réfléchis pas longtemps.
:?

par bernard46
Mer 08 Fév 2006 à 20:26

DDE! :twisted:

par nathy
Mer 08 Fév 2006 à 21:05

La DDE, des agents des services de l'urbanisme sur dénonciation et j'en passe .... :cry:

par nathy
Jeu 09 Fév 2006 à 09:26

Chacha a écrit::lol:

Gaffe, Nathy !
Tu es cernée !
Les hommes en blouse blanche arrivent !!!

Pffff !!

J'vais me coucher, tiens !!!

:!: :shock: :lol:

Eh ! ouai !

Pour te donner un peu plus d'exemples, un petit malin (sans doute un crétin de jaloux) a fait détruire une piscine qui n'était pas au norme de distance entre les clôtures.:evil:

Je suis pas parano mais prévoyante !

Et moi j'ai bien dormis.

par bernard46
Jeu 09 Fév 2006 à 10:56

Moi, ce n'est pas sur dénonciation, mais quand la construction de ma maison a été achevée, ou presque, des agents de la DDE sont venus contrôler, avec prises de mesures (qui s'imposent!) histoire de voir si tout correspondait bien à la demande de permis déposée dans leur service.... :roll:

par bernard46
Jeu 09 Fév 2006 à 15:17

Ca va pas non???
Beaucoup trop froid! Y a qu'à regarder les photos dans les signatures..... :lol:

par onyx
Jeu 09 Fév 2006 à 16:17

Chacha a écrit::
Et pour les frileux, y'a le Groland du bas qui jouxte l'Afrique !

:

...et aussi le gland du barreau qui joue la frite! ....une fois!

par nathy
Jeu 09 Fév 2006 à 16:53

C'est toujours un plaisir de parcourir le forum.

Que ça soit CHACHA, ALF, et bien d'autres c'est plein d'humour.

Bravo !! :lol: :lol: :lol:

aqualarm

par GEGE83
Dim 26 Fév 2006 à 18:33

humour fait.cons

par bernard46
Lun 27 Fév 2006 à 10:10

Et con fait. . . .ti, c'est caranaval! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités