Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarmes piscine

par GEGE83
Ven 24 Fév 2006 à 15:12

j'avais oublié de mentionné dans mon précédent msg: si votre piscine fait plus de 32m² , soit pour une rectengulaire plus de 8mx4m il vous faudra 2 alarmes ALPOOL pour répondre à la Norme ( une alarme tous les 32 m²)! Faites vos comptes, :x :x pour ceux qui réponde à ce critère et vous aurez rapidement la réponse. :x

par Phils
Ven 24 Fév 2006 à 15:23

Ha, je comprends, Tu veux voir ton pseudo sur toute la page.
Y'a un bouton répondre pour ajouter des posts. Pas obligé de faire nouveau à chaque fois.
:lol: :lol: :lol:

alpool

par GEGE83
Ven 24 Fév 2006 à 15:47

Pas du tout. Mon pseudo je m'en fou. A mon age je n'ai rien à prouver. Ma piscine je l'ai faite construire en 1980 et si je la recouvre cela devient un abri anti atomique! alors pour le reste je comprends ceux qui on envie de se faire plaisir. Je connais ça. Mais pas de polémique là dessus on a ou on n'a pas les moyens.

par Gavage
Ven 24 Fév 2006 à 15:53

si tu l'utilise pas, pq tu la supprimes pas la piscine ?

c'est pas bien dur à faire.

par Phils
Ven 24 Fév 2006 à 15:54

T'as raison, faut pas polémiquer.
T'as vu la photo. Ca te donne l'impression que j'ai pas les moyens ?
C'est plus fort que moi, je n'aime pas gaspiller et encore moins me faire rouler. :wink: :arrow:

alpool

par GEGE83
Ven 24 Fév 2006 à 16:05

Supprimer : Non cela fait parti d'un environnement et la vue de l'eau bleue d'un beau bassin reste toujours trés agréable, surtout plus qu'un champ de tomate, même bio. J'ai d'autre part mon jardin BIO, mais d'un autre côté de ma propriété. Allez A++ les amis et profitez pleinement de votre piscine sans vous souciez de l'alarme.
Cordialement à tous.

par Kagou
Sam 25 Fév 2006 à 00:00

:lol: Entièrement OK avec GéGé83 ! çà si c'est pas de la sagesse ! :lol:

par GEGE83
Dim 26 Fév 2006 à 18:16

KAGOU t'as tout compris. La nature prime tout, le reste c'est du Blablabla. Il fauat payer, malheureusement on y passe et tout se calme. Chaque réalisation fait partie du rêve de chacun et c'est ça qui compte et que l'on doit respecter.
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités