Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme / debordement

par gilles06
Dim 12 Fév 2006 à 18:10

Bonjour,

je suis en train de faire contruire une piscine à débordement et je pensais acheter une alarme à detection d'immersion. Lorsque je suis allé sur le site ALPOOL je suis tombé de haut après avoir lu la mention "ne convient pas pour les piscines à débordement". En effet il ne me semble pas que SENSOR ou POOLGARD aient fait cette mention? Pouvez-vous m'éclairer, peut-on utiliser une alarme à détection d'immersion dans une piscine à débordement?

Merci.

par motoman
Lun 13 Fév 2006 à 12:14

Oui au choix :

1) en arretant le débordement pendant les absences et en mettant l'alarme en marche
2) ou alors en arretant l'alarme pendant les débordements.

J'ai le même problème et il n'existe pas 36 solutions.ou alros il ne faut pas prendre d'alarme

par gilles06
Lun 13 Fév 2006 à 22:30

bonjour,

Merci pour la réponse, je suis un peu déçu, car ça n'était pas mentionné par sensor et poolguard.

par Gavage
Mar 14 Fév 2006 à 09:24

si si c'est marqué sur les docs.

du moins sur celle que j'ai eu à l'époque ( en 2004 )

ne fais donc pas le radin, tu as les moyens de faire une belle piscine à débordement c'est pas pour y mettre l'équipement le plus cheap au monde

par alf
Mar 14 Fév 2006 à 11:51

le plus cheap, mais aussi le moins moche.

alarme/debordement

par Kriss
Ven 17 Fév 2006 à 19:04

Bonjour,
j'ai egalement une piscine avec debordement qui doit fonctionner toute la journée pour la filtration.
Quelqu'un peut il me dire quel modèle d'alarme peut aller avec?
merci d'avance.
Kriss

alarme/debordement

par Kriss
Ven 17 Fév 2006 à 19:04

Bonjour,
j'ai egalement une piscine avec debordement qui doit fonctionner toute la journée pour la filtration.
Quelqu'un peut il me dire quel modèle d'alarme peut aller avec?
merci d'avance.
Kriss

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités