Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Volet Del solaire ou pas et fixations ou pas

par celine30
Dim 18 Sep 2011 à 15:17

Voilà après maintes reflexions entre une coverseal et un volet à lames, on partirait plus sur un volet à lame (probleme de positionnement du coffre coverseal en position fermée et pose du rail sur composite).

D'après ce que j'ai pu lire ici Del me parait bien par contre le volet serait à l'ombre quasiment toute la journée, et le coffret electrique étant juste à côté donc je pensais plutôt à un électrique. Ma question fonctionnent t'il aussi bien que le SunnROLL?
Ensuite mon mari est allergique aux fixations sur le bassin (trop moche), est ce que la couverture garde ses propriétés de sécurité sans les fixations (supporte le poids d'un enfant de 5 ans) même si au niveau de la norme je sais qu'on serait hors la loi, mais est ce qu'il arrive souvent que les clients ne les posent pas (pour les pros) ou avez vous en volet sans fixation? comment ça marche?

Merci pour vos retours.

Re: Volet Del solaire ou pas et fixations ou pas

par killa inti
Lun 19 Sep 2011 à 06:53

celine30 a écrit:Voilà après maintes reflexions entre une coverseal et un volet à lames, on partirait plus sur un volet à lame (probleme de positionnement du coffre coverseal en position fermée et pose du rail sur composite).

effectivement, pas de pose de coverseal sur du composite :wink:

D'après ce que j'ai pu lire ici Del me parait bien par contre le volet serait à l'ombre quasiment toute la journée, et le coffret electrique étant juste à côté donc je pensais plutôt à un électrique. Ma question fonctionnent t'il aussi bien que le SunnROLL?

Un peu plus rapide. Mais c'est la lumière qui recharge les batteries. Ce n'est pas grave si le soleil ne tape pas directement sur le capteur qui est de très grande qualité.!

Ensuite mon mari est allergique aux fixations sur le bassin (trop moche), est ce que la couverture garde ses propriétés de sécurité sans les fixations (supporte le poids d'un enfant de 5 ans) même si au niveau de la norme je sais qu'on serait hors la loi, mais est ce qu'il arrive souvent que les clients ne les posent pas (pour les pros) ou avez vous en volet sans fixation? comment ça marche?

Le volet sans ses fixations n'est plus agréé "sécurité" . Tu es même obligé d'utilisé les chevilles fournies car c'est avec cela que le produit a passé les tests (je vais un peu loin exprès pour insister sur le fait que le produit est testé dans sa globalité avec tous ces éléments. Enlever un élément, le modifier entraine la perte de conformité). Surtout que les sécurité chez del ne sont pas les plus voyantes ni les plus moches ! :D

Par contre, une coverseal et un volet sont 2 produits totalement différents avec des niveaux de protection très différents. Ainsi, si tu as de la végétation, vaut mieux prendre en plus du volet un filet d'hivernage adapté au rolltop. Le rolltop et le rollsun sont des produits complètement fiables et sans problèmes
Merci pour vos retours.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités